Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Edowādo Nyūgēto

@luffy

moi je dit il a tout ce qu'il faut pour arriver au bout surtout que c'est un peu lui la star de l'arc en cour ce qui aide grandement

Je pense qu'à l'heure qu'il est, il peut être le troisième grand favori de ce tournoi.

Il a toujours été beaucoup apprécié par les lecteurs et ce en très peu d'apparitions, et depuis qu'il est mis en avant sur Punk Hazard, sa popularité a encore plus augmenté. Il est pour couronner le tout, encore présent actuellement dans les chapitres en cours.

 

Donc il sera possiblement le troisième grand favori du tournoi, mais je pense qu'il n'a quasiment aucune chance de venir inquiéter Luffy et Zoro. ^^

 

Sinon, ton premier fan art est vraiment sympa'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est la même personne non, en tous cas il a trop la classe! dire que je connaît même pas son nom, sur le dessin on lui a mit les même tatouages que Law mais ça lui va bien^^

 

J'aime bien les yeux vert aussi.

 

 

c'est décidément le noir qui lui va le plus, Law avec le chapeau noir ça fait trop classe 8) Je trouve que ça va bien avec sa nouvelle personnalité ténébreuse et mystérieuse.

 

Pour finir :

 

 

C'est vraiment un fanarts magnifique (ça m'énerve d'utiliser toujours les même objectifs) les couleurs et les jeux d'ombre et de lumière rendent le tous plus réalistent. bref, je kiff :D

 

À ce stade ce n'est plus un FC mais le temple des fanarts de Law :o

 

@Luffу

 

Mouais, effectivement contre les deux favoris c'est dur, même si Law est l'un de nos perso préférés Luffy est quand même le perso le plus populaire avec zoro, et même cotre robin ça risquera d'être chaud^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

562837_349830995092721_6079432_n.jpg

-je tient a remercié du fond du coeur ( 9_9) tout  mes fan qui mon soutenu est on voté pour moi, oda car

il a fait de moi un perso classe et ça c la classe et enfin la Chèvre car je ne veut pas mourrir.

le chemin vers la victoire est encore long et semer d'embuche, mais, j'ai une confiance absolu en mes

supporteur.

 

Tu aurais du mettre Fans, c'aurais fait plus rock star international 9_9;D

 

À ce stade ce n'est plus un FC mais le temple des fanarts de Law

 

Eh oui mon chou, vive Law!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monette

Tu aurais du mettre Fans, c'aurais fait plus rock star international

c'est fait. ;)

 

@luffy

Donc il sera possiblement le troisième grand favori du tournoi, mais je pense qu'il n'a quasiment aucune chance de venir inquiéter Luffy et Zoro. ^^

effectivement vu sous cet angle ça peu s'avéré difficil surtout quand on voit ça:

 

-"Selon un sondage de fans japonais, Law est le 10ème personnage le plus populaire dans One Piece, faisant de lui le Supernova le  plus populaire hors Luffy et Zoro." - source wiki

 

@law

c'est la même personne non, en tous cas il a trop la classe! dire que je connaît même pas son nom

moi non plus je ne connais pas son nom, ya bepo, jean bart et "pingouin" mais lui je sait pas mais comme tu dit il a la classe !! 8)

 

pour finir je place une petite note d'amour:

tumblr_m9bvk7AkDF1ras78vo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adèreeeeeeeee!

 

Law est mon perso préféré tout manga confondu! il est trop classe 8)

Bienvenue!

63554_4f9678ac0b764_l.jpg

59cbb3f4_law.jpg lol

L'année dernière en arts plastiques on devait dessiner notre objet préféré et j'ai dessiné une peluche de Law  :P. La prof m'a dit: "Qu'est-ce que c'est cette horreur?" Je vous jure que je l'avais bien dessiné je m'étais trop appliquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière en arts plastiques on devait dessiner notre objet préféré et j'ai dessiné une peluche de Law  :P. La prof m'a dit: "Qu'est-ce que c'est cette horreur?" Je vous jure que je l'avais bien dessiné je m'étais trop appliquée!

 

Lol t'est sérieuse là? ah ben c'est fort quand même! tu peux pas savoir à quel point je suis en train de m'étouffer de rire tout en écrivant ma réponse ;D

 

Haha!

 

 

Avoue que ça ressemble à ta peluche 8)du coup je comprend ton prof de fançais

 

Edit: Désolé mais c'est dingue je relit au moins 5 fois le passage sur la peluche et je rit a chaque fois^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière en arts plastiques on devait dessiner notre objet préféré et j'ai dessiné une peluche de Law  :P. La prof m'a dit: "Qu'est-ce que c'est cette horreur?" Je vous jure que je l'avais bien dessiné je m'étais trop appliquée![/size]

 

Tu l'a encore? tu pourrais nous le montrer? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai je me suis laissé emporter désolé, pour me faire pardonner sache que je suis prêt a le faire moi aussi lors de mon examen de dessin la semaine prochaine^^

 

Un examen de dessin à la rentré? dur pour du je compatis :D

 

En tous cas bon retour a toi Portgas D. Robin et bienvenue à Lawerdose (il est cool ton pseudo 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas bon retour a toi Portgas D. Robin et bienvenue à Lawerdose (il est cool ton pseudo 8))

 

Ah c'est vrai j'avais complètement oublié

 

bon retour Robin et bienvenu Lawerdose (on vois que t'a lu tous les pages du fc avant de t'inscrire)

 

Fify je sais que t'est dans les parages alors t'a intêret a poster!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify je sais que t'est dans les parages alors t'a intêret a poster!

 

trop tard :P  ;D

 

Un examen de dessin à la rentré? dur pour du je compatis

 

Ouaip, à la renté mais il y a pas grand chose a étudier il faut juste dessiner alors c'est pas grave :D

 

bon c'est décidé je vais dessiner Law! 8)

 

Non je ne l'ai plus... Elle l'a gardé cette "horreur"

 

dommage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ;D

 

Bah c'est pas grave^^ sinon Silver t'a intérêt à nous le poster ton dessin de Law la semaine prochaine sinon je te parle plus xD

 

En tous cas ça flood par ici! j'espère que Law67 va bientôt changer les sondage je lui ai demandé de le changer celui là est périmé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave^^ sinon Silver t'a intérêt à nous le poster ton dessin de Law la semaine prochaine sinon je te parle plus xD

 

O.K

 

Sinon je me suis dit que je pourrais peut être commencer une fic sur Les hearts pirates et ce qui leurs est arrivé pendant les deux ans, ou même depuis le début de son voyage, ça pourrais faire une histoire classe 8)

 

Mais je sais pas trop si j'aurais le temps avec la rentré qui est pour bientôt et mon job d'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai plus... Elle l'a gardé cette "horreur" :P.

ta prof est fan en fait et a voulu garder pour elle le dessin

 

@Silver R

Ouaip, à la renté mais il y a pas grand chose a étudier il faut juste dessiner alors c'est pas grave

ça a bien changer l'ecole (je me fait vieux moi) demon temps ilnous fesait des controle en math et en francais dès le debut de l'année pour "voir si on n'avait pas perdu le niveau"

 

@lawerdose

j'adèreeeeeeeee!

 

Law est mon perso préféré tout manga confondu! il est trop classe 8)

tout d'abord j'aime bien ton pseudo je sait pas pourquoi  9_9 et ensuite bienvenue dans la law family  8)


 

Coté fan-art une goute de folie, de l'amour (encore ?!!?) et une rencontre avec kid qui tourne au pugilat

tumblr_m9c6rfH1vG1r5jtiwo1_500.jpg

373844_349156348493519_1074636655_n.jpg396857_349156635160157_1375019951_n.jpg

540434_349157938493360_1495500617_n.jpg

il y a un intrus dans celle-ci.

 

3102118845_1_23_kUCOe88S.jpg

tumblr_m5xl6sw4dk1rpt01f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes cocos pour l’accueil! je me sens comme chez moi ici (

 

 

on vois que t'a lu tous les pages du fc avant de t'inscrire

 

Grillé :P

 

tout d'abord j'aime bien ton pseudo je sait pas pourquoi

 

Un délire d'Onizouka Shanks et de *Law* qui m'avait bien fait rire ;D

 

ta prof est fan en fait et a voulu garder pour elle le dessin

 

c'est d'une évidence même, en ce moment, je pari qu'il est encadré bien au chaud dans sa chambre avec en prime un mannequin grandeur nature de Law ( 9_9) et divers objets qui vont avec (papier peint Law, meuble Law, poupée Law etc.)

 

Attentiooooooon! jeux de mots dangereux! aux plus sensible s'abstenir!

 

Côté fan arts, il y a un risque de lawerdose!

 

j'vous avait dit qu'il allait être grave mon jeux de mot 9_9

 

Sinon wah! les fanarts! j'adore Law parce qu'il y a toujours un soupçon de fou dangereux en lui mais on sais toujours pas si il en est un ou non, sinon dans les fanarts avec bonney il a l'aire de commencer à se lasser d'elle 9_9

 

 

Yah! la prise de lutte, ALLEZ LAW! ALLEZ LAW! ALLEZ LAW!

 

 

Khé hé hé hé hé ;D quelle coquin ce Law! c'est pas bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté fan-art une goute de folie, de l'amour (encore ?!!?) et une rencontre avec kid qui tourne au pugilat

 

ben tu sais ça nous (moi 9_9) toujours plaisir mon chou alors ne te gène pas^^

 

Grillé

 

Nan?! t'est sérieux?! t'a lut les 43 pages?!t'est maso complètement malade bon veux mieux pas faire de commentaire là dessus, en tous cas tu mérite la médaille de courage ça c'est sûr^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan?! t'est sérieux?! t'a lut les 43 pages?!t'est maso complètement malade bon veux mieux pas faire de commentaire là dessus, en tous cas tu mérite la médaille de courage ça c'est sûr^^

 

Eh ouais je suis complètement malade 8) En faii il faut au moins faire ça pour adhérer à un FC je trouve, et puis quand j'ai commencé il y avait 25 pages et quand j'avait fini il y en avait 43 alors c'est vous qui avancez trop vite les gars^^

 

De toute façon si c'est pour lire du Law je me serais même passé 500 pages ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais je suis complètement malade 8) En faii il faut au moins faire ça pour adhérer à un FC je trouve, et puis quand j'ai commencé il y avait 25 pages et quand j'avait fini il y en avait 43 alors c'est vous qui avancez trop vite les gars^^

 

Meuh! même pas vrai d'abord! c'est juste toi qui lit trop lentement :P Et puis bon moi aussi je l'aurais fait alors 9_9

 

De toute façon si c'est pour lire du Law je me serais même passé 500 pages ;D

 

ouaip 8) ça c'est l'attitude à avoir, prend s'en de la graine monette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...