Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

En effet.

C'est pourquoi il faut arrêter de poster trois pages par jour, remplies et infestées de fan arts qui font que les pages font trois kilomètres de long. =p

 

hé hé je me souvient quand cette petite course de qui poste de plus à commencé, c'est silver et *Law* qui se sont mis a poster 15 fanarts chacun pour voir qui en postera le plus :P

 

Mais maintenant on s'est améliorés, parce qu'on fait 3 pages facile avec seulement une quinzaine de fanarts par page 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@luffy

D'ailleurs en parlant de ça, je m'étais jamais vraiment dit qu'il avait le tatouage sur les deux mains, mais il semble que si au final. ^^

Law avait des tatouages ​​seulement sur les quatre doigts sa main gauche. Dans l'anime, tous les cinq doigts ont un tatouage et Plus tard dans le manga, au cours de l'arc Marineford, tous les cinq doigts sont tatoués comme dans l'anime.

 

@Silver R

Sinon je vote Il dit qu'il n'aime pas trop les explosif donc BOOM! Parce que sinon il n'aurais pas parlé d'explosif^^ Mais je pense que d'abord il irais récupérer son coeur et et peut être celui de smoker aussi...

idem. après relecture je me dit que law ne parlerais pas d'explosif si c'est pour ne pas les utiliser a moin que les propriété explosive du slime soit toujours d'actu mais ça reste a voir

 

@SIlver R

Ben tu sais nous on veux bien, mais dit ça a dd, on l'a appelé le posteur de la mort parce qu'il débarque toujours avec 2000 fanarts, c'est un héros ce type, parce que je le soupçonne d'avoir fondé un temple pour les fanarts de Law :P

mais qui est donc ce fameux dd ?  9_9 ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi il faut arrêter de poster trois pages par jour, remplies et infestées de fan arts qui font que les pages font trois kilomètres de long. =p

 

OK, FAISONS COMME CA

05399811_.jpg

 


 

tumblr_m2pdvjxjkN1rtujn0o1_500.png

 

tumblr_m2pdslzIfm1rtujn0o1_500.png

 

tumblr_m2pdumU9cD1rnre3so1_500.jpg

 

tumblr_m2orn4WWle1rst984o1_500.jpg

 

tumblr_m2pkh644WK1r4ah4wo1_500.jpg

 

tumblr_m2bphlExIV1qdt321o1_500.jpg

 

tumblr_m2w98yisfu1rpk0jko1_500.jpg

 

tumblr_m2yos8aYdj1qjzddq.jpg

 

tumblr_m300z73Tdr1r6bahpo1_500.png

 

tumblr_m30usekrjH1qebmgqo1_500.jpg

 

tumblr_m2u4mc31xC1r3se3uo1_500.jpg

 

tumblr_m30pggYrvt1qjleg5o1_500.jpg

 

tumblr_m2zr2qbBeA1qdt321o1_500.jpg

 

tumblr_m3iua4GAXi1qdpihpo1_500.png

 

tumblr_m3qtboKMPT1qjipieo1_500.png

 

tumblr_m3v5etN2Of1rv9n7eo1_500.jpg

 

tumblr_m3uc43mUX41rpk0jko1_500.jpg

 

tumblr_m3poc6fh631qdt321o1_500.jpg

 

tumblr_m3tur1zCcD1r96xq0o1_500.png

 

tumblr_m3htngg7RT1r1rnf5o1_500.png

 

tumblr_m2vbjbrHyr1r5yu1ko1_500.png

 

tumblr_m3vosgGcRW1qimsklo1_500.png

 

tumblr_m3rkap6SHI1rt0yyqo1_500.png

 

tumblr_m3pyj2RfzE1r1k9woo1_500.jpg

 

Trafalgar_Law_by_Guibb.jpg

 

tumblr_m2uxj9pXC11rrxrf5o1_500.jpg

 

tumblr_m4399p1umd1ro1ic1o1_500.jpg

 

tumblr_m3tjdbHki21qj4h9so1_500.jpg

 

tumblr_m40g4gSLul1r1oxbpo1_1280.jpg

 

tumblr_m40e0vXD1d1rsj0y6o1_500.jpg

 

tumblr_m4065en5cJ1qeyotdo1_500.png

 

tumblr_m3zxlxHHFY1qk2o0ho1_1280.jpg

 

tumblr_m3zketGOON1qh8uvwo1_500.png

 

tumblr_m3z8si0Wy71rv9n7eo1_500.jpg

 

tumblr_m3z93wLKLv1rv9n7eo1_500.png

 

tumblr_m3ytxyDjY81roeb4j.jpg

 

tumblr_m3ytzoBiyW1roeb4j.png

 

tumblr_m3yu2c4CJW1roeb4j.jpg

 

tumblr_m3yu57ANjP1roeb4j.jpg

 

tumblr_m3xxyrrdJ31rtujn0o1_500.jpg

 

tumblr_m3oj8wa8Z31ro2gh4o1_500.jpg

 

tumblr_m3oiz9lMaq1ro2gh4o1_400.jpg

 

C’est promis, je ne recommencerai plus. ;)

 

J'ai répondu Il va simplement utiliser sont pouvoir Une nouvelle technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Oni t'est mon héros c'est dingue ^^

 

Plus sérieusement, tu viens de poster 44 fanarts, le record absolu à été battu

 

Ça mérite carrément d'être dans la page de présentation, Oni tu viens dde battre le record de 28 fanarts en un seul poste de *Law* ce qui veux ire que tu tiens le record absolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a quoi de nouveau dans le fan club aujoourd'hui ?

NQNwN.jpg

 

Plus sérieusement, tu viens de poster 44 fanarts, le record absolu à été battu 8)

quoi !!!!!.... mais non elle a du ce tromper c pas po..c pas popo...c'est pas possible !!

 

je vait recompté tout ça moi meme

What%2Bthe%2Bfuck%2Bis%2Bgoing%2Bon%2Bin%2Bthis%2Bgif%2B_d2d2809876ef9594aa2239325e32f9a3.jpg

 

omg c vraiment vrai :o, je m'incline

Temp.jpg

 

ps: mode rageux on y'en a que 12 de nouveau le reste a deja été mis  ;D

pps: ceux qui mon le plus plu sont:

 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3uc43mUX41rpk0jko1_500.jpg

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m2pkh644WK1r4ah4wo1_500.jpg

http://24.media.tumblr.com/tumblr_m40e0vXD1d1rsj0y6o1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

south_10.jpg

Hihihi! ;D

 

Yar! quelle classe! même comme ça il a une vrai tronche de winner!

 

@dd107

 

mode rageux on y'en a que 12 de nouveau le reste a deja été mis

 

Je te cite ce qu'a dit smokey^^

 

Avoue que tu viens juste de nous balancer tous les fanarts de Law que t'avait sur ton fichier juste pour faire chier le plus possible erza^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg c vraiment vrai :o, je m'incline

Temp.jpg

[/center]

 

Ziyahahahahah! ;D (Oni est un diabolique dans l'âme^^)

 

Sinon moi celle qui m'ont le plus plu c'est celles là:

 

 

Un Law lapin et un Law chat, deux pour le prix d'un 8)

 

 

Je craque pour le Law serveur! il a trop la classe comme ça je sais pas pourquoi, et puis regardez Bonney tout gênée^^ si c'est pas chou ça :-*

 

 

Celle là je la trouve vraiment classe 8) le dessin est bien fait et c'est bien coloré alors what else?

 

 

Celle là aussi parce que Law m'a brisé le coeur ( 9_9)  :'(

<blockquote data-ipsQuote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="24005" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div><a href=http://24.media.tumblr.com/tumblr_m3tjdbHki21qj4h9so1_500.jpg

' alt='blockquote>'>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, sacré Hubert, toujours le mot pour rire !

 

@luffy Law avait des tatouages ​​seulement sur les quatre doigts sa main gauche. Dans l'anime, tous les cinq doigts ont un tatouage et Plus tard dans le manga, au cours de l'arc Marineford, tous les cinq doigts sont tatoués comme dans l'anime.

J'ai pas compris ce que t'as dit mais ce que je disais moi, c'est que je pensais qu'il ne l'avait que sur une seule main. ^^

Enfin, c'est plutôt que j'ai jamais fait gaffe à voir sur quelle main il l'avait, donc j'ai pas remarqué qu'il l'avait sur les deux mains.

 

Une belle colo' du dernier chapitre, malheureusement on ne voit presque pas Law, quel dommage. >:D

 

counter_hazard_by_naume-d5cd0s7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est ça moi aussi je vais choisir mes préférés parmis celle d'Oni (il faut dire que la liste est longue^^)

 

 

Law en samouraï, franchement, non seulement ce FA est magnifique, mais en plus il transpire la classe alors +1

 

 

Quel classe quand même, the black team 8)

 

 

La meilleur selon moi, de un à cause de La pose et de la qualité du f-a, mais malheusement, aucun de F-A que tu propose ne me semble devenir un bon Kit, je suis a la recherche en ce moment d'un Kit de Law mais bon c'est pas ça qui manque alors xD

 

Une belle colo' du dernier chapitre, malheureusement on ne voit presque pas Law, quel dommage.

 

Hung... c'est pas possible comme tu m'énerve, mais elle est sympa la colo donc je te pardonne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui est donc ce fameux dd ?

 

Devine 9_9

 

Une belle colo' du dernier chapitre, malheureusement on ne voit presque pas Law, quel dommage.

 

La Chèvre te punira mon vieux... La Chèvre te punira...

 

Mais la colo est superbe quand même, tu ne saurais pas qui est le créateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle colo' du dernier chapitre, malheureusement on ne voit presque pas Law, quel dommage.http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/evil.gif

 

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu nous en veux pour X raisons, allez savoir pourquoi 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes p'tits amis ! tout d'abord bienvenu a bord a tous les nouveaux !

 

je viens juste de rentrer: 10h de route (et encore c'est pas moi qui conduisait !) il est 20h quand je m'effondre devant l'ordi (oooh joie) j'ai a peine le temps de me connecter sur le FC que je reçois un message de Monette me criant de poster quelques chose suivie bientôt par Silver.

 

Laisser moi tout d'abord les mes deux semaines de scans que j'ai manqué histoire de me remettre a la page. Ensuite attendez demain et je vais m'occuper du cas de Onizuka Shanks (et accessoirement réviser ce record) le temps : n°1 de pioncer pour reprendre des forces

                                                            n°2 de pouvoir voir tous les farnarts que vous m'avez mis les cocos (pasque bon j'ai lu les 11 pages mais je regarderai plus en detail les fanarts demain) 

                                                            n°3 faire le tour des mes p'tits sites pour vous refaire un stock de fanarts ^^

 

en attendant voila ce qui me reste sous la main

 

724165tumblrm7tzaesOdO1r1pg3no1500.png

 

74253728041582p71.jpg

 

13881327795441p21.jpg

 

24105318890977m1.png

 

65812827729535m1.png

 

791939tumblrm3s9quL4vB1r8818io25001.png

 

418163tumblrm3s9quL4vB1r8818io15001.png

 

46917225330344m1.jpg

 

voila passez un bonne nuit a demain moi je vais pioncer ! (et preparer l'arsenal pour demain )

926765Eyeshield21tome16image1.jpg

have a good time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh wahou wahou! Purée ils sont trop beaux les FA!! Mon dieu, mon disque dur est plein de ces oeuvres d'art xD. Law est vraiment classe c'est même pas permis. Peut importe quel style de dessins, de fringues, de poses,...il est toujours irréprochable!

 

*mode vénération off*  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify et *Law* : de retour ! Bienvenue :)

 

Réaction de l'équipage:

tumblr_m2algccpgh1qlu79o_large.gif

 

Pour les deux semaines, je peux te dire que tu ne sera pas déçu^^ et puis franchement bonne chance pour battre Onizouka 9_9

 

@Fify

 

toi aussi ça fesait un baille que t'avait pas postée, il faut dire qu'on a été assez actifs pendant les vacances 8)

 

P.S. on viens de passer le cap des 700 messages :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens toi aussi ça fesait un baille que t'avait pas postée, il faut dire qu'on a été assez actifs pendant les vacances 8)

 

Vacances oblige!  ;)

Mais j'ai bien regardé de très près tous les FA postés en mon absence 9_9. Je vais non plus faire un tri pour choisir mes préférés étant donné que si Law est dessus j'aime!  ;D

 

D'ailleurs, concernant le sondage, j'ai voté Autre. Car seul Law peut imaginer un plan génial, surprenant et classe. Il nous surprendra c'est sur!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a peine le temps de me connecter sur le FC que je reçois un message de Monette me criant de poster quelques chose suivie bientôt par Silver.

 

T'avait plutôt intérêt aussi 9_9 sinon...

 

Bon alors bon retour à vous deux Fify et *Law* j'éspère que vos vacances était bien parce que c'est presque fini ( :'()

 

Oh que rabat-joie je fait quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou^^

 

eh ben j'ai mal choisi mon jour pour m'absenter toute la journée du forum moi! du coup j'ai 4 pages à rattraper mais j'ai la fleeeeeeeeme! xD

 

Tous d'abord bon retour à deux anciens membres *Law* et Fify, ensuite Onzouka Franky tu viens de te classer très haut dans ma liste de héros alors félicitation et pour finir le sondage:

 

J'ai voté Autre Parce que je pense qu'il va utiliser le slime pour faire exploser le labe et c'est pour ça qu'il parle d'éxplosion, voilà^^

 

P.S. énorme ta colo @Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luffy l'erreur viens de moi désolé donc je m'explique lors de ça première apparition sur shabondie dans le manga il n'avait le death que sur ça main gauche et depuis marineford il l'à au deux main voila tout

 

Ps: dans l'anime il a le mot death sur ses deux main (enfin les doigt) dès le début

 

Apparemment il y a des retour de vacances donc bon retour a fify et *law* (moi je profite encore des miennes et du wifi super-lent des voisin)

 

edit: je comptait juste rajouté des image mais je constate que le smiley qui tire la langue a legèrement changer non ?

 

aller de la couleur, du noir et blanc de l'amitié et du someille

 

Rose.jpgVIOLET.jpg

LAWINTOPHAT.jpgLaw_016.jpg

1253411230587135.pngTRAFALGARLAWSLEEPING3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...