Aller au contenu


[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

@Edowādo Nugget de poulet

 

encore pleins de F-A :P

 

Le premier fanart est plutôt sympa, mais à cause de Pikachu et Luffy j'ai commencé a vérifier les tatouages tout a coup 9_9 arg la fâcheuse manie 9_9

 

Le deuxième aussi est bien classe même si le vert, c'est pas ma couleur préféréperso, le bleu c'est mieux

 

Et les autres avec CC... Il faut pas énerver Law^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aahhh Robin, je voulais la poster ton image, j'avais cherché sur le net pleins de fanart et j'avais adoré celui là...  :(

 

712898imthedoctor.png

- I'm the doctor.

 

Pardon, quelqu'un a déjà dû le faire mais j'avais envie  :P

Bon c'est pas grave, je poste les autres que j'avais bien aimé en espérant que tous n'ont pas été postés ici (au moins un nouveau et je serais content). Un intrus c'est glissé à l'intérieur, arriverez vous à le trouver (je vous préviens c'est assez... choquant  :o).

 

945787lawpeinture.jpg

839465lawandkiddmedecins.jpg

558729lawanniv.jpg

259581lawpomme.jpg

912714laweuh.jpg

187950lawours.jpg

575899lawcimetierre.jpg

J'en garde encore quelques uns sous le coude  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One_Piece__Rivalry_by_Aeirus.png

 

Magnifique! je sais pas pourquoi mais j'adore ce fanart 8) surement à cause de l’expression de Law.

 

@Mr0

 

c'est bon, plusieurs n'ont pas été postés, mais je l'aime pas ton intrus 9_9 

 

Voici mes préférés du post d'Onizuka Shanks. Décidemment Law est le plus stylé du manga

 

Khé hé hé, pourquoi crois tu que c'est notre perso préféré?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas D. Robin

 

Le deuxième à déjà été posté, mais ça fait plaisir de le revoir^^

 

Sinon sur le premier c'est dommage qu'on ne vois que la main, mais il manquerais plus que quelqu'un se fasse vraiment tatouer comme Law simplement par fanboyisme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là encore une vague de fanart 9_9

 

Sinon j'ai craqué comme un coco pour celle là:

 

 

Superbe 8) ça ferais une belle signature non?

 

Sinon pour le sondage c'est son pouvoir qui a le plus de vote, idem. parce qu'il n'aurais pas parlé d’explosif si il ne voulait pas en utiliser :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le sondage c'est son pouvoir qui a le plus de vote, idem. parce qu'il n'aurais pas parlé d’explosif si il ne voulait pas en utiliser :-\

 

Hem... Il me semble qu'il parle d'explosion et non pas d'explosif alors ça a peut être rapport avec son pouvoir, en tous cas on sera pas fixé avant deux ou trois chap' alors il faudra attendre et on aura la réponse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Hey Law !!! WOuah !!! ça va à une vitesse ici ! @Luffy, à présent, je partage ta douleur. 

 

Hier, l’envie d’exhausser le souhait le plus cher de mon cher @Luffy m’a conduit à ériger une autoroute jonchés de Law à toutes les sauces, mais par mégarde j’ai oublié de planter un panneau important. Oups !

Je vais me rattraper

 

panneau_bienvenu.png @Mr0 à l’hôpital psychiatrique artistique.

 

Bon, pour ne pas venir les mains vides et malgré mes talents pitoyables de dessinateurs, j'ai quand même essayé de gribouiller quelque chose sur Law en espérant que ça suffise à me faire entrer dans la bande des fans de Law

J’ai trouvé ton dessin sympa, surtout au niveau du visage assez détaillé. On est loin d'un certain dessin enfantin, dont je tairai le nom de l'auteur (cf Fc Robin) 9_9

 


@Lawverdose

Onzouka Franky tu viens de te classer très haut dans ma liste de héros alors félicitation et pour finir le sondage:

@Silver R.

Alors là Oni t'est mon héros c'est dingue ^^

Ça mérite carrément d'être dans la page de présentation, Oni tu viens dde battre le record de 28 fanarts en un seul poste de *Law* ce qui veux ire que tu tiens le record absolu 

Je n’ai fait qu’accomplir mon devoir. Je vais m’acheter des bottes, des collants, un slibard et une cape rouge afin de ressembler à mon héro préféré. LUI => http://legacy-cdn.smosh.com/smosh-pit/062011/super-fail-th.jpg TROP CLASSE !

 


 

@Smokey

Mais il y a pas photo c'est lui le meilleur^^

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3vosgGcRW1qimsklo1_500.png

Moi aussi, ce fanart m’a fait de l’effet. La preuve !  ;)

 

[move]J'suis pas un ballon

685861Animation4.gif[/move]

 

Avoue que tu viens juste de nous balancer tous les fanarts de Law que t'avait sur ton fichier juste pour faire chier le plus possible erza^^

Oh ben zut alors ! Je croyais avoir posté seulement un seul et unique fanart, mais où avais-je la tête ? Je crois que j’ai involontairement fait exprès de poster, je précise, une partie de mes trouvailles. 

 


 

@Monette

Ziyahahahahah!  (Oni est un diabolique dans l'âme^^)

Moi ? !  Heu….

 

Mouhahahahaha !!!!!

jafar.gif

 


 

@Luffy

Elle est hénaurme cette colo ! Je trouve que ce style de colo donne à la page un peu de relief. La tête de Momonosuke, je la kiffe.

 


 

*Law* et Fify, je vous souhaite à mon tour bon retour.

 


 

@*Law*

Ensuite attendez demain et je vais m'occuper du cas de Onizuka Shanks (et accessoirement réviser ce record) le temps : n°1 de pioncer pour reprendre des forces

Même pas peur ! J’attends.  8)

 

J'aime bien ce fanart simple, apaisant et magique. On croirait une illustration sortie tout droit du Petit Prince.

 


 

@ Edowādo Nyūgētopoulet

ça c’est une œuvre d’art à imprimer, puis encadrer.

 

Trop classe !

 


 

@Mr0

Dans ton lot de fanart, j’en retiens deux que je trouve intéressants

Un très beau décor et un ours blanc bien dessiné....Magnifique !

 

Impressionnant ! Voilà le genre de fanart que j’affectionne. Techniquement et artistiquement, ça envoie du lourd

 


 

@Portgas D Robin

Quand j’ai vu ce beau fanart, la première chose qui m’a traversé l’esprit : je veux un sandwich. L'auteur du fanart a accentué la ressemblance, on dirait des frères.

 


 

A mon tour, voici quelques gifs trouvés au cours d'une visite hasardeuse.

 

tumblr_m31igocKER1r1euc8o3_250.gif

 

tumblr_m31igocKER1r1euc8o4_250.gif

 

tumblr_m31igocKER1r1euc8o5_250.gif

 

tumblr_m31igocKER1r1euc8o6_250.gif

 

tumblr_m31igocKER1r1euc8o7_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

ça va à une vitesse ici ! @Luffy, à présent, je partage ta douleur.

C'est pas de la douleur. (je m'en fous même royalement ^^)

Mais comme je suis bon, je préviens parce que ça nuit au FC ce genre de suractivité, surtout avec autant de fan arts par page qui la rallongent de trois kilomètres.

 

@Luffy Elle est hénaurme cette colo ! Je trouve que ce style de colo donne à la page un peu de relief. La tête de Momonosuke, je la kiffe.

Kinemon plutôt. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme je suis bon, je préviens parce que ça nuit au FC ce genre de suractivité, surtout avec autant de fan arts par page qui la rallongent de trois kilomètres.

 

Bah dit toi qu'un jour on écoulera peut être le stoc de fanarts^^ou pas

 

Mais bon c'est pas bien grave l'important dans ce fc c'est qu'on est tous fan de Law!Enfin j'espère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portgas d robin si j'aivais facebook j'aurais mis jaime pour pour ton logo mais que je ne l'ai pas je vais y aller avec plus de retenu, il est genial

 

@onizuka shanks

ça c’est une œuvre d’art à imprimer, puis encadrer.

le pire c'est que je l'ai deja fait mais pas avec celui la

 

de plus que ce soit dans ma petite video ou dans tes gifs le meilleur danseur reste law

 

@Silver R.

Bah dit toi qu'un jour on écoulera peut être le stoc de fanarts^^ou pas

Mais bon c'est pas bien grave l'important dans ce fc c'est qu'on est tous fan de Law!Enfin j'espère^^

je ne citerai pas de nom mais il y a un "volatile" 9_9 qui na pas voter pour law pendant son tour  :-X

 


 

juste trois fan-art cette fois si:

 

tumblr_m9g7tqxtv11raofg0o8_r1_1280.jpg

tumblr_m9g7tqxtv11raofg0o1_1280.jpg

trafalgar_law_female_cosplay_by_deadinhollywood13-d4sxy8o.jpg

 

les plus observateur noterons la presence d'ace (il me semble) sur le premier et un des mugi sur celui avec law sexy

 

et je rajoute celui ci que je vien de trouver cliquer dessus pour mettre en grand

 

mini_947444wallpaper1668615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver R.je ne citerai pas de nom mais il y a un "volatile" 9_9 qui na pas voter pour law pendant son tour  :-X

 

J'imagine que c'est de moi que tu parle vu que j'était monette avant, mais non tu te trompe j'avait bien voté pour Law je m'en souvient très bien^^c'est pour Mone que j'avait pas votée

 

le pire c'est que je l'ai deja fait mais pas avec celui la

 

*flood/on*

 

ça me rappelle que mon cousin à un cadre identique à celui de naruto avec une photo de l'équipe 7 9_9 ah les fanboys...

 

*flood/off*

 

les plus observateur noterons la presence d'ace (il me semble) sur le premier

 

et zut! devancée pas luffy :P:D

 

J'aime beaucoup Law tout d'un coup

 

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ton dessin sympa, surtout au niveau du visage assez détaillé. On est loin d'un certain dessin enfantin, dont je tairai le nom de l'auteur (cf Fc Robin) 9_9

 

Tu n'a peut être pas cité le nom, mais c'était aussi subtile que si t'était monté sur le toit du monde et que t'avait hurlé que je dessinait comme un gamin 9_9

 

En plus j'y ai mis du coeur^^ (oh! le jeux de mot 0::))

 

En plus j'ai un exam de dessin la semaine prochaine si je décroche pas un B mes parent vont m'incinérer alors autant dire que je suis fichu ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portgas d robin si j'aivais facebook j'aurais mis jaime pour pour ton logo mais que je ne l'ai pas je vais y aller avec plus de retenu, il est genial

Merci! En plus petit:486104002.png

 

@Silver R.je ne citerai pas de nom mais il y a un "volatile" 9_9 qui na pas voter pour law pendant son tour  :-X

C'est moi, je suis une traîtresse, j'avais voté Roger. Traffy, punis-moi.  :-\

 

 

Ma contribution:

Eustass_Kidd_and_Trafalgar_Law_by_pcabreu.png

trafalgar_law-1.png(ceci est un render)

trafalgar_law_by_lrslink-d3cwotr.jpg

lawbykittynanomx6.png

_Trafalgar_Law__by_SkyGiratina.png

Trafalgar.Law.full.1122688.jpg

Trafalgar.Law.full.353182.jpg

best_t10.jpg

Trafalgar.Law.full.610292.jpg

Trafalgar.Law.full.669907.jpg

trafalgar_law_cosplay_by_icemagepathfinder-d31ka7h.jpg

Trafalgar.Law.full.113824.jpg

O0.jpg' alt='afro.gif' alt='O0'>.jpg'>

2531596403_small_1.jpg

OP___Trafalgar_Law_by_Deski.png

Trafalgar_Law_by_OnE_PiEcE_RuLeZ.jpg

Trafalgar_Law_by_berrytan.jpg

One_Piece___Trafalgar_Law_WALL_by_unworthygoddess.jpg

Trafalgar.Law.240.384436.jpg

Trafalgar.Law.240.368252.jpg

Trafalgar.Law.240.400455.jpg

Trafalgar.Law.240.353409.jpg

Trafalgar.Law.240.389146.jpg

Trafalgar.Law.240.405569.jpg

Trafalgar.Law.240.397048.jpg

Trafalgar.Law.240.405563.jpg

Trafalgar.Law.240.368137.jpg

Trafalgar.Law.240.654800.jpg

ONE.PIECE.240.1242751.jpg

Trafalgar.Law.240.1242586.jpg

Heart.Pirates.240.1238578.jpg

ONE.PIECE.240.1234198.jpg

ONE.PIECE.240.1231634.jpg

ONE.PIECE.240.1225569.jpg

ONE.PIECE.240.1225568.jpg

Ouf. Voilà. Il m'en reste un peu mais j'arrête là.

 

EDIT:

Heart.Pirates.240.1237444.jpg

Trafalgar.Law.240.1239751.jpg

ONE.PIECE.240.1235127.jpg

ONE.PIECE.240.1231658.jpg

ONE.PIECE.240.1225571.jpg

Trafalgar.Law.240.1219809.jpg

Mosamosa.240.1198846.jpg

The.Eleven.Supernovas.240.1181955.jpg

ONE.PIECE.240.1198833.jpg

ONE.PIECE.240.1191968.jpg

Heart.Pirates.240.1191165.jpg

C'est vrai? J'ai battu le record d'Onizuka Shanks? Youpi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...