Aller au contenu

Kit Kisuke


Brann
 Share

Messages recommandés

Salutations la populace (ô créateurs divins) !

 

Je viens à vous puisque ma dernière requête qui date de quelques mois maintenant n'a pas été traitée. Ayant pris sur moi avec mes 2-3 anciens kits (et surtout n'ayant pas d'idée pour mon nouveau kit) je viens enfin de trouver le thème qui me ferait plaisir.

 

En l'occurrence je n'ai que 2 images à vous proposer mais si vous trouvez mieux n'hésitez pas.

 

http://img87.imageshack.us/img87/5578/uraharakisukebybenderzz.jpg

et / ou http://img708.imageshack.us/img708/3063/uraharakisukechap401byb.jpg

 

J'aimerais que figure mon pseudo (anciennement "Brann le Béni" mais je me suis renommé "Brann") sur l'avatar, ainsi que sur la signature.

 

J'aime toutes sortes d'avatars, les styles "render" ou les "avec cadre", peu importe du moment que cela me convient.

 

Pour la signature par contre, ma seule exigence est un cadre noir (soit un cadre entier, soit un cadre composé uniquement des 2 traits "horizontaux").

 

C'est avec force et bravoure que j'entame les incantations pour invoquer les dieux afin que vos créations soient magiques comme d'habitude.

 

Et merci de faire le bonheur de pauvres nuls en graphisme comme moi  :), vous êtes nos rayons de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour rester sur la première page.  ;)

 

Et au passage ça me fait rire tous ceux qui up tous les jours (comme des morts de faim) juste pour toujours être en tête de liste...

Ils n'ont pas compris que c'était les vacances, que certains créateurs sont pas là, ou que y'a les partiels de la rentrée pour ceux qui sont à la fac.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations ; ).

 

Génial  :). J'aime bien le fait que tu ais gardé des couleurs sombres car cela correspond bien à cette image de lui où il est capitaine avec un visage sérieux et plutôt froid.

 

Il y a juste 2 petits détails qui me troublent légèrement.

 

  • L'incrustation à gauche (notamment en bas à gauche au niveau de son épaule) cet effet "carrés" je suis pas spécialement fan d'autant plus que le reste de l'incrustation me plaît  :).
  • La police que tu as utilisé. Je ne la connais pas, elle est certes originale et plutôt classe  :), le seul problème c'est le "B" qui selon moi ne ressemble à rien  :-\, enfin, je veux dire par là que j'ai dû regarder attentivement pour voir que c'était réellement un "B"  :D.

 

Concernant la police j'émets un doute puisqu'elle me plaît mine de rien.. À voir si tu en trouves une mieux au 2nd essai, sinon je garderai celle-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfecto !!!!

 

C'est bien mieux pour le "B", dire que c'était à cause du fond qu'on avait du mal à distinguer  :P. Oui donc au final j'adore cette police maintenant qu'on distingue le "B".

 

De plus tu as bien réglé l'incrustation sur l'épaule donc...

 

Tu peux passer à l'avatar  :). C'est du très bon travail ^^.

 

:-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien chez les avatars c'est que je suis pas aussi exigeant que pour les signatures  :P.

 

Et franchement ton essai me plait, surtout celui où la police est en noir puisque l'autre on voit pas trop.

 

Donc je prends   :).

 

Un grand grand merci à toi.  ;)

 

Sincèrement, Brann

 

Edit: je lock ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...