Aller au contenu

Peanuts !

Pean
 Share

Messages recommandés

Yup, salut tout le monde !

Donc moi c'est Pean', 20 ans et des poussières (et ouais ça file...).

Je suis étudiant en classe prépa (<=PSI=>).

Comme passe-temps, j'aime bien le basket, le planeur, la chasse sous-marine, j'adore admirer les avions de chasse, mais aussi regarder des séries US, sortir entre potes. Bref plein de petites choses.

Je connais ce forum depuis un certains temps et je m'y rends assez souvent pour consulter les spoils comme un gros leecher affamé, mais ce n'est que récemment que j'ai décidé de m'inscrire. En fait j'ai franchi le pas lorsque j'ai constaté qu'un Fan Club de Chopper avait vu le jour. Et là j'ai craqué !   xD

Sinon côté mangas/animes, je ne compte plus tout ce que j'ai regardé et tout ce que je regarde encore, mais je vais quand même noter quelques coups de coeur.

En première position, deux oeuvres incontournables : ONE PIECE et NARUTO (au passage, anti-sasuke power !).

Ensuite je citerai Fairy Tail pour la bonne humeur, GTO pour les conneries, Arakawa under the Bridge pour les fous-rires, Sengoku Basara pour la baston, DBZ pour DBZ (et maintenant DB KAI), Hatukoi Limited pour face de kappa, Rainbow pour la prison -lol-, Hayate no Gotoku pour le narrateur, Bakuman pour Death Note, Liar Game pour les prises de tête, School Days pour la fin façon sauce rouge, Code Geass pour le Lotus Pourpre + Kallen, Akikan parce que j'ai soif, FMA pour les barbeuk' de Mustang (parce que j'ai faim), Mugen no Juunin pour la noirceur, Tegami Bachi pour la tendresse.

Et puis beaucoup d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment et que j'oublie de citer, comme Bleach et Reborn par exemple, deux mangas qui auront réussi à me dégoûter aussi intensément qu'ils m'avaient plu sur leurs débuts...

Sur ce, je vous dis bonne soirée et j'espère qu'on se retrouvera bientôt autour de grands débats enflammés ! =)