Law67 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut a tous Donc voila j'aimerais bien que le logo de One Piece fasse penser à Ace, du coup si quelqu'un pourrait faire un retouche dessus ce serait pas mal, avec du genre des flammes autour et dans des tons plus chaud, mais sinon tant que ça fait penser a Ace c'est bon (surtout que chaque mugis a son logo pourquoi pas Ace ^^) C'est pour un projet de colo que je viens de commencer je n'en dirais pas plus c'est secret voici le logo de base: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'ai trouvé ça sur DA : http://mokrosuhibrijac.deviantart.com/gallery/#/d2xeb40 Si ça peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Pas mal Mais je laisse quand même le sujet ouvert, voir si quelqu'un pourra faire un truc classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 un petit up ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés