Aller au contenu

Ohayo Min'na

Shikamaru94
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je m'apelle Adams (on me surnomme Dadams ou encore Shika pour mon habileté à m'endormir en cours) j'habite a Villejuif dans le Val de Marne, j'ai 14ans, je suis un grand fan de basket, j'y joue à Charenton. J'aimes aussi les jeux video, COD Black Ops, NBA 2K11 sur la XBOX et tous les Narutos sur PSP.

J'aime évidemment les mangas (Eyeshield 21, Bleach, Deatch Note...) et évidemment Naruto. J'ai découvert Naruto environ 2 semaine avant la parution du dernier tome avant les Shippudens!

J'ai regarder les épisodes jusqu'au debut de Shippuden puis je me suis mis aux scans il y a 2 ans. Je m'y suis tellement mis que j'ai scouaté les sites et forums sur Naruto pendant quelques mois, maintenant je suis au top!

Mes persos preferés sont : Shikamaru car j'adore sa personnalité, Naruto ou l'âme du guerrier, Hachibi et Kakashi j'aime aussi Hinata et Itachi

Les persos que je déteste sont : Sasuke  , je verrais s'il y a un FC Anti Sasuke pour développer pourquoi et... c'est tout

Il y en a que j'aime pas trop aussi mais pas à ce point, comme Sakura (passer son temps à pleurer pendant chaque combat ça me soule un peu).

Bha voila, j'ai finis ma présentation, vous pouvez me poser n'importe quelle question et je vous y répondrais avec plaisir