Mr. Portgas Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour a tous ! Je fais appel a vous, talentueux amis graphistes pour un petit kit que j'aimerai bien que vous me fassiez, dans la mesure du possible Comme le titre l'indique, c'est a partir d'images tirées des film Pirates des Caraïbes que j'aimerai mon avatar et ma signature ! En avatar, j'aimerai que vous le fassiez a partir de cette image. http://2.bp.blogspot.com/_ZH49orvYrMc/TH7TDLit7EI/AAAAAAAAC-Y/dMN74lunViU/s1600/51446-pirates-des-caraibes.jpg Je ne demande pas quelque chose de trop compliqué, juste si vous pouviez découpé le fond, et ne laisser que la tête de mort avec les os. Et bien sur, la remettre a la bonne taille pour le forum (150*150) En signature, j'aimerai quelque chose de l'une de ces 2 images. http://maylagrande.unblog.fr/files/2007/06/potc3group800x600.jpg http://www.culture-pour-tous.com/pirate-des-caraibes-3-pic186.jpg Ce sont presque les même, mais voyez la quelle vous inspire le plus ^^ J'aimerai dans cette signature avoir les 3 personnages principaux, c'est a dire sans les 2 sur les côtés. Si ce n'est pas possible, laissez les ^^ J'aimerai aussi voir apparaitre le titre "Pirates des Caraïbes", sans le "Jusqu'au bout du monde" et le "Walt Disney Présente". Bien sur, si la signature vous parait trop dure a faire, l'avatar me suffira ^^ A la base, je voulais juste l'avatar, mais si la signature vient avec, ce sera encore mieux ! Si ce ce n'est pas possible ou que vous n'y arrivez pas, mes demandes état certainement un peu difficiles a réaliser (surtout la signature), je vous laisse aviser et vous fait confiance Voilà ! J'espère avoir été assez clair, et j'espère qu'un talentueux graphiste sera intéressé par ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Hi boy, Je prends, ça m'a l'air cool à faire . Par contre, tu devras un peu (beaucoup) attendre parce que j'ai un peu (beaucoup) de travail en retard à rendre niveau demandes . See ya ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Yeah ! Merci beaucoup [GNW] ! Par contre, pour l'avatar, en fait c'est bon ! J'ai réussit tout seul grâce a un Tuto trouvé sur le forum fait par AE86 ! Du coup, j'ai essayé et ça rend bien ^^ Donc il ne reste plus que la signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Ohayo my boy! Voilà chose promise, chose due! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Oh putin ! Un seul mot, J'A-D-O-R-E ! Je le trouve génial, tant l'avatar que la signature ! J'ai juste une petite requête, tu pourrais juste enlever le "Mr. Portgas" ? J'ai envie de voir ce que ça fait sans. Sinon, un grand merci pour ce que tu as fais ! On peut dire que maintenant, je t'aime x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ohayo ! Voilà ta signature =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci pour la modif', je la préfère comme ça Du coup, comme t'as fait un magnifique boulot, je pense que je peux locker ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés