Alucard14 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Salut tout le monde, Petite présentation de moi-même : Clément, 23ans, j'habite Nancy. Je me suis inscrit sur ce forum car, je vais être honnête, j'ai vu l'annonce pour les bannières de Noel. Et comme je bidouille un peu en 'Toshop, je me suis dit Pourquoi pas ? J'irai de temps en temps donner mes avis sur divers sujuets : mangas, films, musiques etc... Sinon, j'ai évidemment les mangas, préférences pour OP, Naruto et Bleach qui baisse un peu dans mon estime (l'histoire devient nullisime !). Egalement les incontournables comme Hellsing (d'où mon pseudo), Gungrave, DBz bien sur ou encore Code Geass et Death Note ! Autrement, je suis beaucoup musique, tout ce qui rassemble Pop-Rock- Metal : Muse, Gun's N Roses, Metallica, ACDC, Maroon5, Snow Patrols, une peu de Led Zep, j'en passe et des meilleurs ! Voilà en bref quoi ! @ touti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés