Aller au contenu

Akitha <3

Akitha
 Share

Messages recommandés

Salutation membres de la MFT ainsi que du Forum!

Cela fait déjà longtemps que je connais votre team et encore plus longtemps que je lis Naruto et One Piece, mais je n'avais guère le temps de passer sur les forums... Oui c'est pas bien de ne même pas prendre le temps de remercier comme il se doit tout ceux qui passe des heures a Trad/clean/edit mais beau chapitre que le lis toutes les semaines mais Wow prennais vraiment beaucoup de temps :P

Parlons un peu de moi^^

Je m'appelles Adrien, J'ai 19ans, ex gros gamer, bien entendu fan de manga !

Je lis des mangas depuis 2001, ou j'ai commencer par Yu-Gi-Oh (oui j'etais encore enfant) enfin sans parler de pokemon, digimon, dbz et j'en passe lorsque j'étais encore plus petit :P

Puis après j'ai découvert One piece ou j'ai tout de suite accrocher avec cette univers merveilleux de M.Oda puis est venus Naruto, alala quel phénomène aussi, je me rappel encore la fois ou j'ai lut le premier tome....avec le test de Kakashi... que d'émotion se soir !

Je suis aussi un grand fan de Death Note, GTO, Satan 666, Mirai Nikki, et bien sur et surtout du grand, voir très grand Mashima, bien sur Fairy Tail en particulier mais aussi ses autres OS ou petites série (je n'est malheureusement pas encore lus Rave, mais ils sont en lecture française chez glénat se qui m'embête vraiment...).

Dernièrement, j'ai commencer Liar Game, Artelier, et mon petit coup de coeur de cette année Blue Exorcist <3

Par contre, je n'est toujours pas réussi a accrocher avec des animés quelconques, a par FMA qui est le seul manga que j'ai regardé en anime.

Voila ce sera tout se que vous saurez sur moi pour le moment :P

XoXo