Kibo no hikari Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour à vous Me voila pour une petite demande D'avatar de mon perso préféré Sasuke ! donc tout d'abord voila l'image voux aimez pas ? moi j'adore. j'ai pas trop d'instructions à vous donnez c'est a vous de voir ce que vous pouvez faire avec cette belle image. bonne chance et merci a ceux qui me feront un avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je t'ai fait ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 J'aime beaucoup. si possible réduire la taille et ce serra parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 c'est niquel je met de-suite merci à toi ca fait plaisir je laisse encore le topic ouvert pour voir si y'a quelqu'un qui pourrait me faire un avatar d'un autre style. après je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés