Aller au contenu

Meilleur cadeau de Noel Pour un fana de One Piece

Louise0925
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'un cadeau de Noel pour mon petit amie qui amime beaucoup le manga japonais, notamment "One Piece". Je pense que je pourrait lui donner un cadeau de One Piece, et en fait j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de trucs relatifs sur

Le problèm est que je ne sais pas lequel à choisir, car je ne connais pas beaucoup ce manga, je crois que de petits figurines(http://www.jeprendslesautrespourdescons.html) lui plairaient, qu'est-ce que vous en pensez?

qu'est-ce que vous en pensez?

Moi je pense que ton Topic va soit finir à Poubelle Land ou être tout simplement supprimé. :P

Pour deux raisons, premièrement ça ne sert à rien d'ouvrir un Topic juste pour savoir quel cadeau tu vas acheter à ta copine, et de deux on ne fait pas de Pub sur ce site.

De plus je penses suis sûr que tu voulais juste faire de la Pub. :)

Là franchement j'adore. L'air de rien je crée mon compte, l'air de rien je poste ma question, l'air de rien je demande un conseil d'achat pour noël, l'air de rien je mets mon lien pour un site marchand et l'air de rien je fais ma pub. Ni vu ni connu je t'en brouille en me faisant passer pour une tarte.

Avec quelques petites fautes dans mon message, l'air de rien je me fais passer pour le geek de base, histoire d'être crédible et surtout l'air de rien je fais ma pub et je vous prends tous pour une bande d'idiots bien écervelés et bien fracassés du bulbes.

En plus pour enfoncer le vice, je vais acheter sur des sites anglo saxons puisque c'est bien connu, en France les manga, on ne connaît pas, on n'en vend pas, ça été interdit depuis la fin du club Dorothée.

enjoy, venez sur mon site, j'ai du chiffre d'affaire à exploser pour noël pour mon 18ieme mois de salaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...