Ostenwald Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, je me permets d'ouvrir un nouveau post car je suis actuellement en train de faire un mémoire sur la Bande dessinée et ses supports. J'aurais besoin de quelques informations par rapport aux Mangas que l'on trouve au Japon. Dans ma recherche, j'ai pu voir qu'il y avait des magazines de prépublication comme "Weekly Shonen Jump", d'un format 18 x 26 cm, et d'à peu près 450 pages. Il y a aussi les formats tirés de ces magazines de prépublication et reliés pour donner le manga que l'on connait en France. Mais existe t-il à votre connaissance des autres supports papiers susceptibles de m'intéresser. (disponibles sur le sol Japonais et non ceux édités en France comme on peut voir pour les intégrales de DBZ par exemple) Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera indispensable car je rame un peu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Dites c'est quel format une feuille B5 et B4 et vous saurez ou en trouver en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés