Mister Valentine Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Bonjour a vous chers amis graphistes voila donc j'aurais voulu un jolie bannière avec cette jolie image http://img4.hostingpics.net/pics/711793b6d500853fbb0ee5b7f4c1c9b58899ba20110113113429.jpg bien sur sur la bannière vous m'ettez que Nico Robin et aucune ecriture j'espère que quelqu'un voudra bien me la faire Merci a vous bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je viens essayé, par contre je suis seul à avoir l'impression de voir Michael Jackson version féminine sur cette image ? Edit monkey : sans prendre trop de risques : oui, tu es le seul. Merci Monkey pour ton honnêteté Edit : voila déjà l'avatar Sinon voila la sign, par contre, comme je te l'ai dit par mp, pas super inspiré : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Valentine Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Merci ses super ^^ on dirai pas Michael Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 moi je trouve qu'il y a un petit ère ^^ j'ai fait un petit test comme sa comme a mon habitude rien de special un travail d'amateur apart utilisé l'outil doigt et mettre le cadre j'ai ren fait (les seul truc que je sais faire ) mais j'aime bien le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 voila un test )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Valentine Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 Merci elle me plait vraiment pourier vous m'arquer Nico Robin dessu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peryglion Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Yoh je sais pas trop si t'en as encore besoins, mais j'avais envie de tenter un petit truc donc voila le résulat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Valentine Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés