Fuumetsu sharigan Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Episode excellent, où le rap de KB est toujours aussi.....spécial-_-' Sasuke dégage un air de plus en plus maléfique, mais il n'en menait pas large face au Mizukage. D'ailleurs, sa lave avait une couleur à laquelle je ne m'attendais pas. J'imaginais ça plus foncé... Par contre, la technique du Tsuchikage est assez classe, avec une chambre d'air qui me fait penser au "room" de Trfalgar Law de OP. Ou à une technique que j'avais vu dans Wingman, pour ceux qui connaissent @Fuumetsu sharigan: Évite de spoiler certaines personnes qui ne suivraient peut-être pas le mangas. C'est vrai excuse j'ai completement zappé !! Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Par contre j'ai remarqué un petit détail : j'ai pas rêvé c'est bien le zetsu noir qui utilise la technique des spores par le biais des zetsus blanc ? C'est le cas. Et c'est , je crois, pas du tout comme cela dans le mangas ( corrigez moi si je me trompe). L'épisode est excellent. La partie avec la mizukage est vraiment énorme. Là, où dans le mangas je l'avais trouver banale... Ici, on voit une Mizukage très charismatique et stylé. Le jinton, je l'avais pas imaginer comme ça mais c'est mais je ne suis pas déçus. La parie que j'ai préféré c'est quand les zetsus se font laminer par le tsuchi, akatsuchi et kankuro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara76 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Excellent episode rien a dire! esperons que la suite soit de meme qualites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Vive Le Prochain avec Madara qui leur fait un Spitch Génial mais j'ai trouvé l'épisode 203 meilleur que 204 mais bon les deux sont Excellents d'ailleurs voila les épisodes qu'on attendait digne du Manga j'attendais impatiemment la sortie de Naruto Shippuden OST III. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai trouvé l'anime exelente , je pense que la technique jinton etait plus du genre doton mais en faite n comprend mieu la tchniqe du nidaime tsuchikage ert sa technique d'invisible sa resemble a du jinton bref j'adore les technique de iwa impressionnante.Bee toujours la classe et sasuke sa lui va comme un gant le role de psychopathe ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés