Aller au contenu

Naruto shippuden 204 Raw & Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Episode excellent, où le rap de KB est toujours aussi.....spécial-_-'

Sasuke dégage un air de plus en plus maléfique, mais il n'en menait pas large face au Mizukage. D'ailleurs, sa lave avait une couleur à laquelle je ne m'attendais pas. J'imaginais ça plus foncé... Par contre, la technique du Tsuchikage est assez classe, avec une chambre d'air qui me fait penser au "room" de Trfalgar Law de OP.

Ou à une technique que j'avais vu dans Wingman, pour ceux qui connaissent ;D

@Fuumetsu sharigan: Évite de spoiler certaines personnes qui ne suivraient peut-être pas le mangas.

C'est vrai excuse j'ai completement zappé !! Désolé.

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre j'ai remarqué un petit détail : j'ai pas rêvé c'est bien le zetsu noir qui utilise la technique des spores par le biais des zetsus blanc ?

C'est le cas. Et c'est , je crois, pas du tout comme cela dans le mangas ( corrigez moi si je me trompe).

L'épisode est excellent. La partie avec la mizukage est vraiment énorme. Là, où dans le mangas je l'avais trouver banale... Ici, on voit une Mizukage très charismatique et stylé.

Le jinton, je l'avais pas imaginer comme ça mais c'est mais je ne suis pas déçus.

La parie que j'ai préféré c'est quand les zetsus se font laminer par le tsuchi, akatsuchi et kankuro...

Vive Le Prochain avec Madara qui leur fait un Spitch Génial mais j'ai trouvé l'épisode 203 meilleur que 204 mais bon les deux sont Excellents d'ailleurs voila les épisodes qu'on attendait digne du Manga j'attendais impatiemment la sortie de Naruto Shippuden OST III.

J'ai trouvé l'anime exelente , je pense que la technique jinton etait plus  du genre doton mais en faite n comprend mieu la tchniqe du nidaime tsuchikage  ert sa technique d'invisible sa resemble a du jinton bref j'adore les technique de iwa impressionnante.Bee toujours la classe et sasuke sa lui va comme un gant le role de psychopathe ^^.