.Y2J Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Prénom (ou pas) : Dalvy Âge : 19 ans Sexe : Masculin Hobbies : Mangas, Football, Free Fight Ce que j'aime : le Football, les soirées entre amis, les jeux vidéos aussi Ce que je déteste : Dur dur... les brocolis, les cigarettes, sa va ? Manga ou anime préféré : Etant un grand fan, sa ferait beaucoup a dire. Je citerais DBZ pour les plus connus et plus anciens. Et plus recemment je suis de très près les mangas One Piece et Naruto ( j'ai arreté Bleach depuis... je ne sais pas comment mettre les balises spoil, donc je dis rien ^^ ) Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des infos sur les Databook de Naruto. Et j'ai vu que sur le site, plusieurs personnes auraient traduit certaines parties en FR. Le reve quoi Divers : Rien a ajouter, a part que ce forum a l'air plutot sympa et suit de près les mangas. D'ailleurs c'est cool que vous parlez de plusieurs mangas, je vais passer mes vacs d'été ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés