Bittel Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bon vu que je m'emmerde et que je n'ai rien foutre de mon temps, j'ai eu la brillante iddée de venir squater chez vous, je pense que je vais m'y plaire bien que le nombre de membre soit assez très élevé, je pense aussi que je vais m y perdre mais bon... Fofoniens, voici pour vous l’être le plus flagrant le plus grandiose et le plus vulgaire de toute la création, j'ai nommé pour vous Le Bittel Pseudo : Bittel. Age : J'ai arrête de compter je sais plus combien Localisation : Dans votre esprit Passe temps : emmerder le monde, films, séries, manga, glander, pc et plein d'autre chose... Manga : One piece, Bleach, Naruto, Reborn, Fairy Tail, D.gray Man, Black Lagoon, GTO, Death note... Ca vous en dis pas mal sur moi (bien que ça vous en dis rien) allé sur ce je vous dis A+ et j'espere un super acceuil de votre part compter sur moi pour etre ici o moins heu... disons 1h 30 par jour A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés