Victor-Ticoli Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Mr Ticoli, Victor pour les intimes, âge:20ans, "célibataire libre comme l'air". J'vais faire court car l'inspiration me manque. En gros j'suis arrivé sur ce forum pour débattre essentiellement sur One Piece, ne vous étonnez donc pas si hormis ce post de présentation, mes messages seront plus des "Odes à Oda" que des louanges sur Fairy Tail (oeuvre pour laquelle je nourrit une certaine aversion tant je la considère comme un simple ersatz de One piece auquel on aurait rajouté du Naruto saupoudré de full metal alchemist, bleach et autre shonen...). Bref je ne vais pas m'étendre ici mais plutôt sur les fils de discussions One Piece ( ou Fairy Tail si des "inconscients" ont le courage d'en débattre, ce sera alors une occasion de cracher tout mon venin dans le respect de la charte du forum bien-sûr^^) Sur ce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés