Rimazu Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut, moi c'est Rimazu (me demandait pas d'où sa vient comme pseudo car même moi j'en sais rien...) et comme j'ai pas d'inspiration pour ma présentation je vais suivre le modèle de base : Prénom (ou pas) : Florian Âge :14ans (ouais je sais, je suis jeune... ) Sexe :Homme Hobbies :Anime, manga, jeux vidéos et informatique Ce que j'aime :Le bon anime et manga, les jeux nintendo et les bon ordi Ce que je déteste :les animes/mangas gay, les animes/mangas baclé, les mauvais ordi.. Manga ou anime préféré : ... je vais faire un top 6...: -Bleach -One pièce -Fairy Tail -Naruto (saison 1) -Kateikyoushi hitman reborn -Bakuman -Blue exorciste Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai tapé "Forum manga" sur google Divers : Ah mais je sais plus quoi mettre moi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés