Terrence Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit ^^ voila j'aimerais un kit sur L ou Ed Image L Image Ed Pour le texte du kit L juste Terrence avec comme police le classique de Death Note http://www.dafont.com/fr/old-london.font?text=Terrence&psize=l Pour le texte du Kit Ed juste Terrence j'aimerais beaucoup la police de Fma Brotherhood mais imposible a trouver sinon je n'est pas de préférence Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ce sont vraiment les renders que tu souhaite pour ta sign?J'aimerais tenté avec Ed mais le render ne me plais pas du tout,il n'est pas facile à utiliser puisqu'il est coupé et la qualitée est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 ben j'aime bien le render mais si t'aime pas prends en un autre sa me dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 FMA un manga que j'aime bien, j'ai tenté un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 La police de FMA n’existe pas,ou en tout cas reste introuvable désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 @Dragone Onizuka j'aime bien mais elle est vraiment petite pour une sign @DiaboloFraise j'aime bien le render que ta choisis mais c'est trop bleu a mon gout et la police j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je n'est pas gardée la version "xcf" donc la couleur oublie,je ne pourrais pas la modifier,à moins de recommencer la sign,ce que je n'ai pas forcement envie de faire,ou bien tu choisi une couleur mais faudra prendre conscience que ce sera la seule et unique couleur présente dans la signature. Je ne peux que modifier la police. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 @DiaboloFraise ok merci d'avoir tenter @Dragone Onizuka la v2 et vraiment trop grande et a perdu de la qualité la taille parfaite serais 450 sur 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 2ème jet image réduite plus nette avec un cadre métallique brillant http://img4.hostingpics.net/pics/382023fmav2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 j'aime bien tout mais la qualité l'image est trop moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 C'est vrai que l'image ci-dessous manquait de finesse et de luminosité. J'ai repris le render d'origine que j'ai retravaillé. format d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapdos Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Salut, J'ai tenté avec l'image de Ed. Dis moi ce que tu en penses. Pour l'avatar, est-ce que tu veux un simple découpage? Pour tous les liens d'intégrations > http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=110716061110654190.jpg&nsa=nsa28&module= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 @Zapdos salut j'aime bien mais je trouve la signe pale @Dragone Onizuka je te remercie vraiment de t effort mais je trouve toujours qu'il y a un probleme de qualité Edit : personne pour tenter un kit sur L Edit 2 : comme le render de Ed est bof bof j'ai mis un nouvel image celle du tome 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Voila un teste sur L )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 vraiment bien j'adore mais maintenant que je vois sa je me dit qu'il manque quelque chose sa serais de rajouté le célebre L et rajouté du texte en petit style (change world,I am justice,shinigami,kira,melo,near ...) si tu a lu le manga tu vois se que je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Voila la nouvelle version )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'adore tu peut me faire un avatar stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Voila pour l'avatar )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 merci vraiment un beau kit mais j'aimerais beaucoup un avatar avec l'autre render Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Et un nouvel avatar tout chaud )> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terrence Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 la je kiff grave merci Edit : Je Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés