Imperius Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bon ma dernière demande n'ayant pas ameuter les foules je recommence ^^ Cette fois j'aimerais un kit metant en scène Amumu, la momie mélancolique (de LOL pour ceux qui connaissent pas) A partir de cet artwork : http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/017/f/8/lol__amumu_v_2_by_myyyth-d37dvg8.jpg Pour le reste je vous laisse libre ^^ merci d'avance à ceux qui essairont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je connaissais pas ce perso. Parce que ce fan art est classe, j'ai tenté ce kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 merci c'est classe ^^ par contre ça serai possible de changer un peu les couleurs pour tirer ça vers le bleu ? Pour accentuer la tristesse du perso ^^ et ajouter le nom Amumu, la momie mélancolique Merci de ton travail, je vais partir demain pour une semaine donc je répondrais pas tout de suite pour la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Avec un tirage vers le bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperius Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci c'est ce que je voulais ^^ j'ai même pu encadrer jimbe avec les flambeaux, si c'est pas magnifique ça On peut lock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés