Lithoos Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjours à tous et à toutes. Je souhaiterais avoir un kit de Theodore Bagwell, le perso de Prison Break, avatar + signature. Avec ces deux images.: http://imageshack.us/photos/t%20bag/237/1188knepperlzj2.jpg/ http://tvovermind.zap2it.com/wp-content/uploads/2011/03/500full.png Pour les couleurs et la forme du kit, je n'ai pas vraiment de souhait particulier. Je vous laisse choisir. Merci d'avance à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Une série que j'apprécie, une idée me traverse l'esprit, un autre défi que je me suis lancé avec ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'ai un problème là. J'aime bien le style et l'esprit que vous avez mis dans les deux kit que vous me proposez. Chacun a son originalité qui lui donne son charme et ils me plaisent beaucoup. Je vais choisir les deux sign' que je vais alterné tellement je suis séduite par elles. @DiaboloFraise J'aime beaucoup ta sign'. La couleur rouge est très bien choisit. Elle n'est pas ni trop pale ni trop intense. Elle est géniale Par contre, serait-ce possible que tu marque Lithoos sur la sign' ? Sinon ce n'est pas grave. @Dragone Onizuka Ta sign' est pas mal. Le gris rappelle l'aspect et l'ambiance de la prison de Fox River avec la grille et les chaines. Et l'avatar est géniale. Merci à vous deux d'avoir consacré de votre temps pour réalisé le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboloFraise Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés