alexislaine Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjours a tous et à toutes , je suis le nouveaux " alexislaine" bon ba je me présente prénom : Alexis nom : Laine sexe : je suis un mec ^^ age : 14 pige depuis le 01/06/1997 lieux ou j'habite : cormeille en parisis ( près de Argenteuil pour ce qui connaissent , sinon dans la banlieue parisienne .) mes hobbies : lire les mangas , jouez aux jeux vidéos , créer mon propre manga ( en cours ) , et le skate Ce que j'aime : le sport , mes animaux et mes amis Ce que je déteste : les emmerdeurs , les rageux et ce qui rigolent jamais . Manga ou anime préféré : one piece , naruto , bleach , death note , bakuman , monster soul , monster hunter orage , toriko , fairy tail , dragon ball z et beaucoup d'autres langues parler : le français , le portugais et espagnol un petit peux et très bien le japonais . je suis ici pour m'amuser , faire vivre le forum , aidez les gens et si possible d'avoir un post dans la team pour aidez . ( je suis déjà traducteur chez la kangaryu team ) voila si vous voulez d'autre informations , vous commentez et j'éditerais alors a bientôt les gens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés