Tsukiio Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bah voila ça fait pas mal de temps que j'essaie de trouver les Scan's de Artelier Collection. Sans résultats. J’espèrai que votre communauté pourrai me venir en aide :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Désolé mais tu trouveras personnes ici qui te les donneras car c'est déjà un manga licencié chez Ki-oon et sa serait donc du piratage. La MFT ne diffuse que des manga non publié en France ou dont les tomes ne sont pas parus, via ses sites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukiio Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 Merci pour cette réponse rapide :3 Je visiterais un peu plus souvent le forum moi Encore merci. Et visionnage :B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés