Dark Wolf Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut je suis nouveau enfin pas vraiment car je suivais le forum depuis un bout de temps sans mettre inscrit. Âge : 20 ans Sexe : Homme Hobbies : ciné, musique, foot, jeux, internet, et manga Ce que j'aime : Sortir entre potes. Manga ou anime préféré : DBZ m'a fait découvrir le monde des manga mais j'ai eu du mal aller voire ailleurs par peur d'etre déçus mais un pote ma fait connaitre Naruto (j'ai lu les 42 premier manga en 1 semaines et demi) et depuis j'ai vu l'intégralité + l'intégralité de bleach aussi. Comment j'ai atterris sur ce forum : En recherchant des infos sur Naruto (en cherchant les scans chaque semaine). Divers : J'étais sur un autre forum avant pour parler de Naruto mais il n'y avait moins en moins de monde, ceux qui reste balance des théorie loufoque sans avoir lu le manga et ne supporte pas qu'on dise qu'il ont tord malgré qu'on cite le le texte de Kishi. Au lieu de m’énerver, j'ai préféré partir. Ici j'ai vu de très bonne théorie et de bons débats et j'espère que sa continuera encore longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés