Neiylo Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Bonjour , Je vais essayer de me présenter d'une façon fluide . Donc voilà ! Surnom : Neiylo Âge : 19ans Sexe : Homme Hobbies : Sport , Guitar , Dessin , Mangas Ce que j'aime : Mon Chaton :'3 , Ma Guitare ! J'aime les gens mature et raisonnable, les gens ambitieux et qui ont confiance en eux ! Ce que je déteste : Les Hypocrites , Les Egoistes . Manga ou anime préféré : Vagabond , One Piece , Code Geass , Kenichi First Disciple , Black Lagoon . Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai cherché un forum pour pouvoir discuter de ce que j'aime c'est à dire les mangas ! Google s'est occupé de la suite :') Divers : Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis . Ma logique diffère des autres . Chacun est unique , et chacun doit croire à son unicité . Je n'ai pas de religion , je l'ai respecte toutes , j'apprends de leur principes fondamentaux . Suivre son instinct c'est ce qui y'a de mieux ! Voila , c'est fini ! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés