Aller au contenu


Karin, The Chibi Vampire


zelloss
 Share

Messages recommandés

KARIN, The Chibi Vampire

 

24 épisodes, 12 fansubbés actuellement.

7 mangas sortit actuellement au japon.

 

 

Humour, amour, amitié, fantastique.

 

karinwall1.jpg

 

 

Histoire

 

________________snapshot20060311143136.jpg_________________

snapshot20060311143203.jpgsnapshot20060311143347.jpg

 

-L'histoire commence sur un rêve que fait Karin Maaka. Elle se voit, plus jeune, dans une situation qui se passe de commentaire, tout le monde comprendra. ^^

Une fois réveillée, la jeune fille se sent un peu mal à l'aise, se disant à elle même qu'aujourd'hui c'est "le jours", et se prépare à aller en cours, une scène banale quoi, et une fois à l'école, elle semble tjs indisposée et rate le cours de Gym, assise au bord du terrain.

 

 

 

_________________snapshot20060311144019.jpg_________________

snapshot20060311144123.jpgsnapshot20060311144148.jpg

 

C'est alors qu'un nouvel élève, en retard, arrive et se présente.

Curieuses, Karin et son amie s'approchent de Usui Kenta, et c'est la qu'une chose étrange arrive: Karin ressent une sensation incontrôlable, à tel point qu'elle s'évanouit et se réveille à l'infirmerie.

 

 

 

_________________snapshot20060311145038.jpg_________________

snapshot20060311145520.jpgsnapshot20060311145537.jpg

 

De retour en classe, Karin croise le regard d'Usui et vire aussitôt à l'écarlate, s'excuse, et sort précipitament de la classe.

Une fois dehors, celle-ci envoi un sms à une personne nommé Anju, lui demandant de l'aide pour aujourd'hui.

 

 

_________________snapshot20060311145950.jpg_________________

snapshot20060311150614.jpgsnapshot20060311150106.jpg

 

Nous retrouvons karin au crépuscule, dans un parc, et qui semble avoir du mal à marcher. Elle n'en peut plus.

Elle rencontre alors un homme en train de dormir sur un banc, et elle commence à s'approcher doucement, les dents prêtent à frapper... et se prend le pied dans une pierre, s'étalant magistralement sur le sol et réveillant le dormeur (chance?).

 

 

_________________snapshot20060311150925.jpg_________________

snapshot20060311150840.jpgsnapshot20060311150935.jpg

 

Evidement, notre gentleman reste planté là, se demandant ce qu'il doit faire. Pas de pot ==> Karin se relève, l'attrapant par la jambe.

Au même moment, Usui est en train d'essayer de retrouver son chemin dans le parc, s'aidant d'un plan que lui a donné la prof pour rentrer plus tôt chez lui.

Au détour d'un arbre, il découvre avec stupeur sa camarade de classe dans une situation... plus que louche ^^

 

 

_________________snapshot20060311151850.jpg_________________

snapshot20060311151508.jpgsnapshot20060311151605.jpg

 

 

Une fois l'affaire terminée, une jeune fille apparait alors, et efface les souvenirs de l'homme que Karin vient de mordre.

C'est la petite soeur de Karin, Anju, et celle-ci lui fait la morale par l'intermédiaire d'une poupée assez zarbi avec son couteau de cuisine, puis elles rentrent chez elles.

Usui qui était resté caché derrière un arbre pendant toute l'opération, se demande se qui a bien put se passer, pendant que l'homme à terre se réveille et rentre chez lui précipitament, ne se souvenant de rien.

 

 

Que va-t-il se passer? :P

 

-------------------------------------------------------

 

karin2.jpg

 

 

-Je suis tombé amoureux de cette série (comme beaucoup d'autre, je sais ^^).

 

Car ne vous y trompez pas: ce n'est pas une histoire de vampire comme les autres.

 

En effet, karin cache un secret qu'elle califie "d'embarassant", et sa seule hantise est que quelqu'un découvre son secret.

 

Autre chose qui j'espère vous à frapper: Karin sort en plein jour, alors que les autres membre de sa famille dorment la journée, et la petite soeur ne peut sortir qu'au crépuscule ou les journées nuageuse.

 

Pourquoi? Quel est ce secret?

 

Comment va réagir Usui? Va-t-il découvrir son secret? Comment va-t-il réagir?

 

Et elle, quelle va être sa réaction et celle de sa famille?

 

 

 

________________snapshot20060311153424.jpg________________

snapshot20060311153447.jpgsnapshot20060311153809.jpg

 

-L'anime est très humoristique, mais garde malgré tout un certain sérieux en générale, bien que cela passe souvent en dérision ou en caricature. On ne s'ennuie vraiment pas. ^^

 

 

__________27191_21888.jpg__________

 

 

Vraiment original, j'adore les personnages, surtout Anju et Karin, le vilain petit canard de la famille.

 

 

 

A voir absolument pour une bonne soirée de détente et d'humour.

 

11391504456923_25842.jpg

 

 

--------------------------------------

 

 

Karin_vol01_chap01-cove_-_copie.jpg

 

Je conseilles également beaucoup le manga. Il suit l'anime, et le graphisme est vraiment superbe pour ma part.

 

La team Canal-manga a actuellement traduit les 2 premiers volumes, et ils font un excellent travail. :D

 

=======> Canal-manga<=======

 

 

_____karinvol01chap01page216pm.th.jpgkarinvol01chap01page278fh.th.jpgkarinvol01chap01page310dx.th.jpg_____

 

 

 

Voila, bon leeche à tous. :wink:

 

scree.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Karin c'est génial !!! J'aime pas trop les images du générique de début (trop dénudé...) mais j'adore la chanson !! J'ai failli mourir de rire en voyant les scenes comiques de Karin !! et les personnages sont super !! on s'attache à eux super rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...