Sweetymai90 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Kikou tout le monde, Sweetymai90 avec vous . Je suis une énorme fan de tout ce qui touche au Japon une véritable Groupie Je suis une jeune femme de 21 printemps ou hivers (je suis née à 2 jours du printemps U_U) et j'adore passé mon temps à apprendre de nouvelles choses sur le monde et principalement (tout le temps en fait) le Japon, mon mets préféré est la lecture ( en ce moment je suis plutôt axée sur le genre fantasy/aventure) je lis aussi de la littérature anglaise mais rarement je dois dire juste quant je sais que je peu épater quelques rare personnes (non non je suis pas du tout une vantarde :3) j'aime beaucoup apprendre les différente cuisines du monde aussi et oui je suis une vrai gourmande . Et, évidemment, je suis une vrai otaku, les mangas sont une véritable passion pour moi, j'ai découvert le monde ds animes et mangas à l'âge de 13 ans et depuis je ne peux plus vivre sans . Mes préférés mangas/anime sont fruits basket (j'adore Hatori), Bleach (j'ai révé plusiers être mariée à Byakuya ), D.gray-man (Kanda est simplement adorable ) et bien d'autre encore . je dois aussi dire que ce forum m'a sauvé la vie cela fait un moment déjà que cherche un forum qui parle de plusieurs mangas différents, et il à l'air super chouette alors je me suis dit pourquoi m'y inscrire et me voila héhé. Sinon, je viens d'une petite ville perdu en Belgique et je suis étudiante en soins infirmière Sur ce, j'arrête mon blabla sinon ça peut durer infiniment. Alors à bientôt tout le monde et agréable soirée à tous :3 Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés