ѕнιnN Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Salut à tous!! Voilà j'ai une petite demande de création à fait Je voudrai une signature comprenant ces persos au centre: http://img140.imageshack.us/img140/6730/43606poster01447lovb5.jpg Et puis le personnage de Matsumoto que voici (sans les ecritures ): http://img151.imageshack.us/img151/7997/basg2rr6.jpg Pour Matsumoto mettez la aux deux extremité (retournés pour le coté droit) Euh pour le fond, un fond façon plage me plairais bien (avec plus de bleu si possible ^^) Pour mon pseudo bah en haut au centre et je vous laisse le choix du style d'ecriture. Merci de vous occupez de ma sign en esperant avoir été clair ^^ Edit: pour la taille de la sign un peu plus grand que la mienne fera l'affaire ^^ Edit 2 :Pour mon pseudo : KheOps svp ^^( non pas KheOps75) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 J'en fais une et jla poste demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 14 août 2006 Auteur Share Posté(e) 14 août 2006 Okay merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Bon voila ^^ Je suis vraiment déçu du fond mais j'ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) 15 août 2006 Pour le style c'est cool mais pour le fond plage Ca marche avec des fond d'ecran style plage ? Je te donne un exemple (ne prend pas celui là c'est pour le test et tu me dis si ça marche): http://img221.imageshack.us/img221/8666/plagedserte1024hc9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Oki je vais m'y mettre alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Désolée les modos.. je fais un double post... A KheOps75: Voila voilà lol Il y a deux versions (j'ai pas pu choisir entre....) Version 1: Version 2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 BOn le fond ne te plait pas (moi non plus d'ailleur ) Alors je le refais avec l'image que tu m'as filé (pas le temps d'en chercher une autre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) 15 août 2006 Super Chiaki rien à dire t'es baleze Merci Toinou d'avoir consacré de ton temps. Merci encore Chiaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 On sait jamais, si jamais tu changeais d'avis après avoir vu la mienne avec le nouveau fond Donc voila ET avec les bords arrondis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 15 août 2006 Auteur Share Posté(e) 15 août 2006 Super Toinou je prend le tout et je switcherais entre les 2 signature Euh juste un petit truc est ce que tu peux me changer la police et la taille (à peut pres celle de Chiaki) ca serait mega cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 17 août 2006 Auteur Share Posté(e) 17 août 2006 Topic a fermé svp Toinou a repondu à ma demande par mp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnmX Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 Oui, ta demande terminée sera fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés