La_Sardine_fr Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Homme Hobbies : J'aime la musique, les festivals, l'escalade en naturel et One piece. Ce que je déteste : Les manga avec des combats qui n'en finissent pas, les rats, et mon chat quand il attaque mon crayon quand je dessine Manga ou anime préféré : Je ne lis que One Piece Comment j'ai atterris sur ce forum : Le pouvoir de google Divers : J'ai décidé de rejoindre votre forum pour parler d'une fanfic que j'ai commencé. Se sont les "minis aventures" (pour reprendre le terme du manga) de Miranda Tact, un personnage inédit qui va évoluer dans le monde de One piece. Je compte essayer de tenir la cadence d'une image par semaine, on verra si j'arrive a tenir. EDIT : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37518.msg1081127.html#new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés