Shadow8 Posté(e) 15 août 2006 Share Posté(e) 15 août 2006 Nom: le tout et le rien(Le Dieu du Chaos) ou Shadow8 Age: 17 bientôt 18. né le 8 otobre 1988 Sexe: hété Hobies: Anime, Manga, écouter de la musique, Histoire, antique, mythologie, Moyen Age et les films. Ce que j'aime: AFI, Avenged Sevenfol et Tool et ect J'ai plein d'autres groupes que j'Aime mais la liste devrait être trop longues. Voici mon animethèque sur un autre site: http://www.anime-kun.net/membres/membres.php?id_m=5988&p=one Les Manga que j'aime sont Berserk, D. gray-man, Bleach, Ruroni Kenshi, Blame, Biomega, X de Clamp, Akira, Gantz et Raïka. Faire du sport: hockey, tennis et vélo. Ce que je deteste: C'eux qui se croit le nombril du monde Manga et anime préféré: MOn anime et Manga préféré est Berserk Personnage de naruto qui me ressemble: Je n'aime pas Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés