Nuts-kun Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour, Je cherche un mangas d'action assez long ( 150 épisode voir + ) comme reborn fairy tail etc, les mangas que j'ai déjà vu sont : fairy tail, reborn, dbz, naruto, one piece, soul eater, full metal alchimiste et bleach ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je pense pas que c'était la peine d'ouvrir un topic pour ça...mais bon, pour te répondre, j'ai deux mangas à proposer : -Toriko : j'ai pas encore tout lu mais c'est vraiment sympa comme manga avec pas mal d'explication et des personnages hauts en couleur -D. Gray-Man : plus sombre, plus dramatique mais qui garde pas mal de code du shonen ! Il y a beaucoup de questions que l'on se pose et les ennemis sont aussi charismatiques et attachants que les héros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuts-kun Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ah merci de ta réponse mais j'ai oublié de préciser que je ne lis pas les mangas je regarde seulement les animes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ça marche aussi alors ! Toriko a eu un animé récemment si je me souviens bien (la série est en cours dans le jump) et D. Gray-Man a eu une bonne partie de faite mais ça s'est arrêté (au tome 16 sur 22 sachant que la série est toujours en cours). Donc à toi de voir après ! Je te laisse prendre connaissance des mangas car sinon, je risque de te spoiler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pour les recherches d'animes, tu as ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,26793.585.html Tu devrais y trouver ton bonheur vu que pas mal de titres ont déjà été proposés Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés