Aller au contenu

Ah ! My Goddess OAD [les nouveaux épisodes]


Sidial
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens pour partager avec vous ma passion du manga et anime Ah! My Goddess !

 

Il n'y a pas très longtemps sont sorties 2 nouveaux épisodes de l'anime Ah! My Goddess. Au Japon Kondansha a édité deux versions du Tome 42, une version standard et une version limitée vendue avec un DVD contenant l’épisode numéro un de l’OAD. En même temps que la parution du Tome 42, Kodansha annonce qu’il y aura une autre édition spécial pour le Tome 43, qui sera en vente le 23 Septembre avec un épisode numéro deux de l’OAD.

 

Cela m'a vraiment fait plaisir de revoir mes personnages préférés !

 

Titre : Ah ! My Goddess OAD

Genre : Shonen, Fantastique, Amour (un peu de fan-service)

 

Manga :

Auteur : Kosuke Fujishima

Publication du manga :

- 43 Tomes au Japon (1989 – 2011) prépublié dans le Afternoon

Editeur : Kondansha

 

Anime :

Production de l’anime : 2010-2011

Format : 2(?) épisodes de 25 minutes

Studio : AIC

Site officiel : http://kc.kodansha.co.jp/megamisama/

 

Histoire :

 

Episode 1

 

Nos protagonistes sont dans leur train de vie quotidien : Belldandy prend plaisir à s’occuper des taches ménagères et de Keiichi, quand à Keiichi il prend plaisir à regarder sa magnifique déesse mettre tant de bon coeur dans chacune de ses actions. C’est alors qu’en surfant sur le net  Keiichi apprend la fermeture du parc d’attraction où lui et Belldandy se sont rendu ensemble pour la première fois. Keiichi propose donc à Belldandy d’aller s’amuser une dernière fois au parc d’attraction, ce qu’elle accepte avec joie. Le problème c’est que cet aura de bonheur émanant de Belldandy entoure la terre et qu’il est si grand et pur  que cela affecte la population terrestre, ce qui cause du tord aux déesses. Si les gens sont trop heureux, les déesses n’auront plus de souhait à exhausser sur la terre. C’est pourquoi Skuld et Urd décident de trouver un moyen pour maintenir un bon taux de « bonheur » à travers le monde, pendant que le couple se promènent au parc d’attraction. C’était sans penser à la possibilité que Hild soit mêlée à tout ça. Vont-elles réussir à contrer le plan de Hild ?

 

 

Episode 2

 

C’est l’été, et Keiichi et les déesses souffrent d’une vague de chaleur insupportable, chacun essayent de se rafraîchir au mieux. Lorsque tout d’un coups deux jeunes déesses font éruption dans le salon. Il s’agit de Eir et Saga, des jumelles qui souhaite défier la championne du titre de la « chasse aux coquillages » : Belldandy. Keiichi pensant qu’il n’est question que d’un simple ramassage de coquillages décide de participer à la compétition. Nos amis se rendent donc tous à la plage ! Que le défi commence …

 

 

 

Avis perso :

 

J'adore ce manga, et ces deux épisodes nous permette de garder un certain contact avec les protagonistes de la série anime. Le premier épisode est frais, et Belldandy est radieuse. Le deuxième épisode est plus rapide, il y a plus d'action et l'arrivé de deux nouveaux personnage nous laisse imaginer qu'on aura peut être l'occasion de les revoir (dans un troisième épisodes qui sait ?)

 

Quelques images :

 

forumpresentation01.jpgforumpresentation02.jpg

 

Avez-vous vu ces épisodes ? Si oui, vous ont-ils plu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...