Sakumo Posté(e) 17 août 2006 Share Posté(e) 17 août 2006 Bonjour, Je voudrai une signature et un avatar de Kakashi... je n'ai aucune "exigeance" particulière, sauf pour mon pseudo rajouté^^ pour le reste je vous fait confiance^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mettallika Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 jte fais ça dans la journée j'éditerai mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 Merci beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Salut! Bon je te fais ça aussi alors Comme ça tu auras le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphonse Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Après une longue absence j'ai décidé de refaire un peu de Toshop! Voilà, je t'ai fais ta panoplie, si tu veux des modifs tu me dis! J'espère que ça va te plaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 Merci beaucoup c'est très bien ^^ merci a vous 3 aussi ca fait plaisir que tant de gens soit dispo pour nous aider^^ maintenant je vous avoue que j'ai un probleme^^ j'arrive pas a les installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 18 août 2006 Share Posté(e) 18 août 2006 Pour la sign il suffit de l'herberger sur un hébegeur d'image comme http://www.imageshack.us/ puis de rentrer l'adresse de l'aperçu direct entre les balise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakumo Posté(e) 18 août 2006 Auteur Share Posté(e) 18 août 2006 OK^^ merci encore et une dernière fois, mais vraiment merci beaucoup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés