skipper56100 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bon épisode, mis à part la conclusion de l'Histoire sur les animaux ( avec le retour de l'horrribbleee autruche juste avant), on a le droit à un bon épisode mais au lieu de nous faire une histoire débile avec les animaux, il aurait pu nous faire un combat plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susanoo_MSE Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Très bonne épisode avec le passage de notre monsieur explosion en personne et kabuto qui font face a la,team tuchikage avec des petits coups d'échanges entre eux j'ai trouver drôle le passage sur,naruto et sa mission de rang S qui prend au sérieux et il,fait le con puis j'ai aussi adorer le manda 2.0 et la transformation de kabuto en serpent qui capture yamato qu'ont voie pour la dernière fois il,va me manquer celui la et finalement la semaine prochaine le commencement de la guerre va surement débutée et 1 mois de hors série va commencer dommage l'action revient et les hors série refont surface j'espère qu'il seront meilleurs que,ceux vue jusqu'à date merci encore au,studio pierro pour la diffusion des émissions chaque semaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés