kenchan29 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bonjour a tous j'aimerai créer ce topic afin d'avoir différents avis concernant vos personnages préférés de naruto, alors voila j'ai commencer ce manga il y a environ 1 mois et il me plait énormément et comme avec mes précédents mangas, j'aimerais faire un petit jeu pour connaitre vos personnages préférés du monde de naruto. Si les modos accepte ce topic (ce que j'espère sincèrement) les règles seront alors les suivantes : pas d'insultes ou autres "débilités" droit aux debats féroces ainsi qu'aux arguments et contre-arguments de vos personnages préférés et donc, si vous l'accepter le top personnages se fera de la manière suivante : -Pour commencer il nous faut 32 personnages différents de naruto auquels on fera des matches exemple tenten vs gaara itachi vs sasuke etc a la fin il y aura lieu des quarts de final,des demi final et la grande final en passant par la petite finale. Mais commencons par le commencement trouver 32 personnages differents je commence et je vous laisse conclure la liste si bien sur le topic ne meure pas avan d'avoir était créer. 1)itachi 2)tenten 3)kimimaro 4)tobi 5)raikage a vous de conclure la liste et les matches pourront alors debuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Un peu de recherche t'aurait évité de créer ce topic. Direction Poubelle Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés