Aller au contenu

Yow :3 !

Invité Kirino
 Share

Messages recommandés

Invité Kirino

Coucou tout le monde!

Alors moi je m'appelle Fanny,j'ai 14 ans,je suis une fille (enfin je crois..), j'habite en Lorraine et je suis genre totalement cinglée! Mes hobbies euh.. j'suis une grosse feignasse qui n'ouvre jamais ses cahiers pour réviser, je fais pas de sports alors en hobbies on peut dire que je sors avec des amies,que je matte des animes et que je joue aux jeux vidéos avec mon copain. Ce que j'aime.. J'aime les mangas (logique sinon je serais pas ici) j'aime le chocolat,les bonbons,les peluches,envoyer des sms,le jus multivitaminé.. Je déteste les enfants,les orages, les gens pas-ouverts-d'esprits, le soleil et ne pas trouver le dernier tome d'un manga que je lis. Mes animes préférés c'est Ore No Imouto & B Gata H Kei, et en manga livre c'est Alice au pays de Coeur.

J'ai atteri sur ce forum en cherchant sur google " gens pour parler mangas " parce que je me sentais désespérée. Chez moi,y'a personne pour en parler,je me sens seule dans mon monde,j'suis une sans ami :snif: .

Et en divers euh.. J'ai un cosplay d'un perso' d'Ao no exorcist, j'ai des oreilles de chats,un manteau a oreilles de lapins, une veste avec des ailes qui est commandée, un bonnet tête et patte de chien.. Ouais je suis une tarée,on peut dire ça.Je suis connectée casi tous les jours,surtout en cette période de vacances et je suis active.

C'est long,c'est long,c'est long !

Merki d'avoir lu,byeee ~ *w*