Olon Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Hello tout le monde, je m'auto souhaite la bienvenue car normalement vous n'avez pas le droit de répondre . Donc tous en coeur : "Bienvenue Olon" "Merci c'est trop gentil à vous x_x" Ok donc je me présente, attention ça sent le gros glandeur : -19 ans -En année sabbatique (parce qu'on est jeune qu'une seule fois) -Amateurs de mangas, mythologie, épique fantaisie. En ce moment je suis obnubilé par Naheulbeuk, Reflets d'acide et Kaamelott. Pour le reste, devinez ce que j'aime c'est bien plus facile pour moi. -Musique : Reggae, Rock, Hip Hop, Electro, BO, de manière générale : tout sauf ce qui passe à la radio. -Le plus important : Je me suis inscris sur ce forum pour me mettre à la colo/ clean / line, j'ai jamais vraiment progressé sur photoshop mais cette fois je m'y met pour de bon! J'ai une tablette Bamboo M (que je ne sais pas utiliser ) Je suis disponible tous les soirs et le week end, en journée je dessine. Oui, oui, c'est bien ca, je demande de l'aide, manque pas d'air le gars qui vient à peine de s'inscrire En tous cas si vous étés intéressés n'hésitez surtout pas à me contacter, et si vous ne venez pas à moi, c'est moi qui viendrai à vous MOUHAHAHA (n'ayez craintes mes frères, je ne vous contacterai pas à tout va, j'ai ouïe dire qu'il y a des sections prévues à cet effet) Ma page DeviantART : http://olon.deviantart.com/gallery/ Tralala c'est déjà fini! Ah oui mon pseudo se prononce "Olaune" je voulais l'écrire "Olone" mais ça ressemble trop à "Alone". Passionnante ma vie, n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés