Aller au contenu

Arrivée incongrue (?)

Invité Daisuky
 Share

Messages recommandés

Invité Daisuky

Moi, c'est Daisuky.

Je ne pense pas que de simples mots puissent décrire une personne. En tout cas je me définis pas comme ça, mais je vais quand même tenter de me présenter dans ces quelques lignes :)

J'ai 16ans et j'habite sur Lille.

Je me considère comme quelqu'un d'assez ouvert et vif, mais je ne pense pas être la personne la plus qualifiée pour parler de moi-même, c'est assez gênant en fait. J'ai aussi des défauts, comme tout le monde, parmi lesquels un manque évident de ponctualité, une fâcheuse tendance à éviter au maximum de faire face - bien que je finisse toujours par devoir le faire -, et la manie d'être souvent au mauvais endroit au mauvais moment, entre autres..

En règle générale, j'aime tout ce qui permet de s'évader, c'est-à-dire beaucoup de choses, comme les mangas (of course), la lecture, la musique, l'écriture, le dessin, les jeux vidéos.. Mais j'ai tout de même l'intention d'affronter ma réalité, et de profiter au maximum de chaque instant pour ne jamais rien regretter ; la vie est trop belle pour la passer à regarder en arrière. A mon sens, en tous cas. :3

Merci d'avoir lu ma présentation jusqu'au bout ! ^-^

J'espère passer de bons moments sur ce forum~ :3