Kaosken Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour !! Je suis ici pour vous présenter un jeux super qui ce joue depuis votre navigateur internet le lien : www.jaipalulacharte.com La description : Texte supprimé, pas de pub je ne vous en dit pas plus, venez découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 BIENVENUE A POUBELLE LAND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 On va commencer par aller lire la Charte. 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Les seuls liens que l'on peut mettre sont ceux qui ont un rapport avec le sujet traité (Ex : mettre le lien du site où l'on a vu une théorie intéressante sur l'Akatsuki, etc...) Les pubs, sondages, études de marché, ventes, cadeaux, offres et recrutements sur le forum ou par MP sont également interdits. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés