Aller au contenu

Fairy Law Grimoir Law

Lamington
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

ayant chercher un peu partou et me posant encore la question je me suis demander si on pouvait crée une "Law" pour toutes les guildes .... en effet il est dit makarov obtient une magie super puissante qui s'appelle Fairy Law mais dans le combat contre Hades on voit qu'il essaye d'utiliser Grimoir Law ........

Ce serait donc une magie a créer ?????? et si tous les maitres de guilde peuvent l'obtenir cette technique n'est plus tellement efficace .........

A moin que ce soit Hades qui l'a créé et vu que makarov est son fils il lui a transmis........ j'aimerais bien avoir votre avis !!

Alors tout d'abord Makarov n'a jamais été le fils de Hadès mais son successeur comme maître de guilde de Fairy Tail.

A priori le Fairy law est une technique qui se passe de maître en maître (faudrait véirifer car je ne suis pas sur) donc c'est pour ça que Hadès a fait un Grimoire Law car il maitrisait le Fairy law, de ce fait il n'a pas été très dur pour lui de reproduire cette technique du coté obscur de la magie  ;)

Cependant on a pu voir dans l'arc bataille de Fairy Tail que Luxus maîtrise cette technique, ce qui est assez logique car c'est celui qui avait le plus de chance de devenir le prochain maître de Fairy Tail, mais bon ce n'est pas Makarov qui lui a appris alors il doit être possible de l'apprendre tous seul mais cela doit être plus compliqué  ;D

@Fandejuvia : Sinon, même si je ne suis pas un grand écrivain de ce forum évite d'ajouter des points comme ceci :"............" partout au bout de tes phrases car ce n'est vraiment pas très agréable à lire !

donc fairy law et toutes ces autres techniques se transmettrais et ne serait pas reservés qu'aux maitres de guildes ? et oui dsl je me tromper quan j'ai dit que makarov etai le fils de hades je pensais a Laxus

et encore dsl pour les "...." mais jen met partou et c devenu une habitude  j'ai honte :'(