Invité TöRu Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Prénom : lucas ( lulu pour les intime ) pseudo: En général mon pseudo et Eikichi mais le speudo était déjà pris (je m'y attender c'est souvent le cas sur les forum des manga ou les MMO ) donc Töru le nom du dessinateur de GTO ^^' ( je sais pas très imaginatif ^^) Âge : 22 ans célibataire et libre comme l'aire ( sans déconais 16 ans ^^ ) Sexe : Homme Hobbies : escrime /reconstitution médiévale ( bohurt , pour les connaisseur sinon je vous invite a découvrir se sport les le web enfin bref ) roller (agressif/street ) et plien d'autres chose Ce que j'aime : lecture ( manga , comics , fantasie , poésie ect ...) jeux vidéo ( WoW , starcarft II , league of legende notament ) cinéma , les chats , les sushi ,les pates ,le pater et les chips et les lapin Ce que je déteste : les chiens il me fond peur T-T ( expérience traumatisante dans mas tendre enfance ) Manga ou anime préféré : GTO !! ( d'où le speudo Eikichi ) bakuman ( de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata ) blazer drive de (Seishi Kishimoto ) One piece et bien autres encore ^^ Comment j'ai atterris sur ce forum : merci google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés