Itchigo-Momo Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour à tous ! Et oui Grimmjow l'espada le plus développé avec Ulquiorra et qu'on ne voit plus depuis le chapitre 287 et qui est malgré tout toujours bien placé dans les sondages de popularité. Pourquoi ? Parce qu'il est unique, son caractère, son look, ses pouvoirs et son histoire vous pouvez parler de tout ce que vous aimez ou pas chez ce personnage qui aura fait la gloire de l'espada pendant un moment. Attention à ce que vous dites il vous regarde... PS : Un sujet sur Grimmjow existe déjà mais concerne son engagement auprès d'Aizen donc j'espère que le mien est acceptable Maintenant je me calme pour les sujets promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Si t'es si fan que ça tu perso, direction la section Fan Club car hélas, encore une fois, je ne vois pas l'intérêt de ton topic. Et de 3 à Poubelle Land et j'ai déjà aperçu le 4ème... Donc tu seras prié d'envoyer par mp toute demande d'ouverture de topic à présent. Dernier avertissement Le lien du FC : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29017.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés