Meiling Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour a tous Prénom (ou pas) : Meiling ou Mei comme vous préférez Âge :17 ans enfin je croit Sexe : Feminin (enfin en quelque sorte....^^' selon certains je serait plus une sorte de mutant bah c'est qu'un détail ) Hobbies : Le dessin des que j'ai du temps je dessine **, la lecture et la danse , manger des cupcakes ** c'est tellement bon, écrire des Fictions, dormir Ce que j'aime :Dessiner, lire, la musique, le sport, les sucreries, ecrire et lire des Fictions et Fan-fictions, mes amis, mon lit et mon hamac multicolore, faire la folle avec mes amies dans la rue les gens nous regardent souvent bizarrement... tan pis ^^, les pingouins Ce que je déteste : le fait que je soit maladroite --' je tombe tout le temps, les Machos et tous ce qui va avec, j'ai un gros problème avec l'orthographe >< promit je ferais attention. Manga ou anime préféré :Fairy tail, Rave master (enfin les manga de Mashima hiro), Witch Hunter, D-gray man, J'aime bien Air gear, Naruto, Black bulter, Lovely Complex,Samurai Deeper Kyo et pleins d'autres Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant des images de Fairy tail ;p Divers :BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!! >< j’espère que vous m'accueillerais bien et même si je vais avoir du mal avec les études j'essayerais de venir régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés