Mykara Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Le dimanche 22 Juillet sur l'île du Frioul à Marseille. L'association Aoi Sora Cosplay prépare pour vous les fans de One Piece et des pirates en tout genre : La journée des pirates! Cet évènement est ouvert à tous aux petits comme aux grands! Vous avez toujours voulu être un pirate? alors profitez en! Pour en savoir plus aller sur ce lien: super.evenement.charteduforum.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Faut lire la charte, la pub n'est pas permise Mykara =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je prédis que ce topic finira a poubelle land ou disparaitra a jamais de ce forum... Pas de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Tout a été dit. Je le verrouille et je l'envoie où vous savez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés