Aller au contenu

Lumaziis

lumaziis
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir amis Mangavores

Comme vous avez pu le constater, moi, c'est Lumaziis. Rien de bien particulier à raconter, c'est un pseudo que j'utilise depuis plusieurs années maintenant et qui sort tout droit de mon imagination débordante...

Mon âge ? Est-il bien poli de demander son âge à une femme ? Selon les convenances, non. Alors je vous dirais que j'ai la vingtaine, sans plus de précisions.

Donc oui, en effet, je suis une nana.

Que vous dire d'autre sur ma personne sans commencer à raconter vraiment ma vie et à vous ennuyer, au passage ..?

Après mûre réflexion, je vous dirais simplement que j'aime par dessus tout, écrire. Oui, l'écriture est un de mes passe temps favoris. Poèmes, contes, nouvelles, romans, fictions, fanfictions, one-shots etc, etc ... j'écris de tout.

Je n'aime pas les fautes d'orthographe! et les gens arrogants, fiers à outrance, en gros, les gens "qui s'la pètent".

Mes mangas favoris sont assez nombreux, bien que j'ai une nette préférence pour D. Gray-man, mon favori et de loin. Viennent ensuite, Full Metal Alchemist, Ao no Exorcist (Blue Exorcist), Nora, Vampire Knight, Deadman Wonderland, Fairy Tail, Mär Heaven, DBZ, Parmis eux, Kilari, Midori Days, Princess Aï, etc etc. (oui ben je suis une fille donc j'aime bien kilari.) [ceci n'est pas un classement, juste une liste et y sont rangés, animés comme mangas papier.]

Sur ce, je vais vous laisser parce que je ne trouve pas grand chose d'autre à dire.

Bye,

Luma'