Aller au contenu

KweenaQuen vous salue ! :)

Invité KweenaQuen
 Share

Messages recommandés

Invité KweenaQuen

Bonjour, oh amis fans de mangas ! ^^

Je ne vais pas faire bien long, mais la politesse oblige une petite présentation ! ;)

Je m'appelle Sandy, j'ai 20ans, et je suis Suisse ! ça y est, vous en savez déjà assez ! ... Non ? Bon, continuons.

Dans la vie, ma grande passion, c'est le chant :) Petite j'ai chanté dans une petite chorale avec mon école, et l'amour de cet art ne m'a  jamais lâchée.

Mais, je pense que vous  vous en doutez, le manga commence à se faire une belle place dans mon coeur !

J'ai toujours aimé les mangas animés, et depuis quelques années, je m'intéresse aux mangas dans leurs états d'origine, vive l'odeur des bouquins \o/

Actuellement, je lis les FullMetal Alchemist. Ayant vu les premiers épisode de l'anim' il y a bien 5 ans, j'avais déjà beaucoup apprécier.

C'est alors que j'ai déniché les 11 premiers tomes dans l'étagère de mon chéri d'amour ! Oh joiiiiiie remplis mes yeux d'étoiles *-*

Bref, les 11 premiers tomes, c'est tout ! T_T Et bien évidement, je vais lire la suite huhu :)

C'est d'ailleurs comme cela que j'ai débarqué ici, je cherchais à lire la suite online. Malheureusement apparemment pas bien douée avec mon ordinateur ( sans commentaire o.O ) je suis venue voir chez vous si je pouvais y trouver un petit coup de pouce ;)

Et voilààààà, merci de m'avoir lue, et je vous souhaite une très bonne nuit n.n