Heyki Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Salut à tous, J'ai 18 ans, je suis je suppose comme vous à la recherche de personne qui ont les mêmes intérêts que moi. J'ai pour envie de partager avec vous mes goûts du manga, et j'espère que vous me ferez partager vos goûts également. Irl, j'ai pour centre d'intérêts la musique ( je suis musicien ) le sport en général ( basketball et judo en particulier ), et sinon, je suis très ouvert d'esprit, que ce soit des jeux vidéos a la philosophie, des blagues bien vaseuses a la politiques internationales, je rentre dans tous les délires possibles, j'ai cru voir que le forum parlait de manga, mais pas que, donc j'espère bien m'amuser parmi vous Plop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinouchou Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut ! Quand j'ai vu "ouvert d'esprit" dans ta présentation je me suis dit tient? moi aussi x) Si tu veux discuter de choses et d'autre, t'a qu'à demander! Yoroshiku! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi 11ème du Nom Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Bienvenu sur le forum, je te souhaite de passer de bon moment sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés