Viizard Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Prénom : Tanguy Âge : 16 ans Sexe : Masculin Hobbies : Jeux Vidéo, Manga, Graphisme Ce que j'aime : Moi Ce que je déteste : bien des choses Manga ou anime préféré : One Piece, Naruto, Bleach relativement mes préférer Comment j'ai atterris sur ce forum : Google est mon amis Divers : vers ( vous avez compris ?? c'était drôle heiin HAHA ... ) tonikaku j'ai pas grand choses à dire, à part peut être mes personnage préférer dans les Mangas sa peut toujours être sympas dans les trois que j'ai cité si dessus : Bleach et bien c'est Hirako Shinji même si on le voit pas se battre à part contre Aizen je voudrais bien le revoir se battre dans l'arc Quincy, One Piece tout simplement Shanks et Naruto c'est Itachi voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bienvenue et bon amusement sur le Forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés