Dontore Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut a tous ! Prénom (ou pas) : Je m'appelle Cédric mais mon blaze c'est Dontore Âge : j'ai 16 ans Sexe : Masculin Hobbies : Les Manga,Le skate,Le graffity,Le dessin,L'ordi Ce que j'aime : j'aime rencontré de nouvelle personne surtout c'elle qui ont les mêmes passions que moi.Mes amis,ma copine (haha), les casquettes, les vêtements stylé. Ce que je déteste : Les maths, les livres barbant, les fêtes de campagne ! Manga ou anime préféré : Mon manga préféré est Air gear Comment j'ai atterris sur ce forum : J'ai attéris sur se forum en cherchant un site ou son réunis des personnes qui veulent devenir de futur Mangaka Divers : https://www.facebook.com/pages/KOKO-X-Dontore/128129553989811?ref=hl Voici ma page facebook que j'ai crée avec une amies si vous y aller profiter pour mettre un petit j'aime s'il vous plait Voila c'est a peut pret tout sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Salut le nouveau. Bienvenu sur le forum, ces temps ci j'accueil pas mal de nouveau, j'espere que tu vas te plaire ici " futur mangaka " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dontore Posté(e) 19 août 2012 Auteur Share Posté(e) 19 août 2012 Merci j'espere aussi (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés